barre north 2006, quelle honte!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Vortex MRU
- rang 5

Vous avez des prob avec les H les mecs ?
Pour ton info :<br><br>le " gros naze" vient juste après un poste de D2R2 dans lequel ce brave bonhomme dit que c' est de la grosse merde ...<br><br>boycotté du forum ? c' est pas ca qui m' empechera de naviguer et encore moins de respirer... j ai signé champion de Maurice pcke Remy, dans son post page precedente, dit que la R6 est nulle dans les vagues, le meme jour fs.com fait un test disant que c est une Xcellent pour surfer, donc cette signature n' etait juste pr dire que je sais de quoi je parle !<br><br>Mon agressivité vient de la jalousie de ces messieurs ki a chake fois kil y a un poste sur North mettent "attention le campion de maurice "
ben au lieu d'insulter tout le monde et de petter plus haut
ben au lieu d'insulter tout le monde et de petter plus haut que ton cul, avance des arguments solides, je pense qu'on est tous assez civilisé et polis pour avoir un débat ouvert avec des avis divergeants.<br>Si tu trouves que North est une bonne marque,ou que la R6 est typée wave, dis nous pourquoi! moi ça m'interesse en tout cas.
- Vortex MRU
- rang 5

J AI JAMAIS DIT QUE LA R6 etait tipée vague
Tu as un probleme toi aussi !!!!<br><br>Tu veux ke je t explose ou quoi ?<br>Tu as des envies de suicide en ce moment !!!! De quel droit, toi petit fiante, tu dis que je pete plus haut que mon cul ?
le vortes ds ton pseudo
c'est pour le trou abyssal qu'il y a entre tes deux oreilles ?
c est vrai t es un campion t as pas besoins de conseils ton
c est vrai t es un campion t as pas besoins de conseils ton matos c est le meilleur north s MEA CULPA campion(fs ils sont la pour vendre et leur test sont pas toujours objectif(voir pour les mach3)tu vois y aaussi d autres marques )t es pas de la graine d olry ou wainman toi<br>putain quand je vais venir a MAURICE EN JUIN la premiere chose que je demande ou est le <b>le campion maurice</b>histoire de pas etre en relation avec toi car vu les insultes que tu balances ça m interessera pas je suis d un naturel plutot calme et j essai toujours de desembrouiller les choses mais la je t avoues que si je dois me faire traiter de fils de pute avec ton passif mes 85kg ils vont s enerver<br>donc pas a bientot <b>campion MAURICE</b> C est bien ça ton nouveau pseudo!<br>
- Vortex MRU
- rang 5

non pour celui que a entre tes jambes à la place des petite mangue
Boooom ! Suivant !
- Vortex MRU
- rang 5

Pas de probleme on attend tes 85kgs !
Pas de probleme on attend tes 85kgs !
Ah ouais vache ! Qd même
tu m'as trop cassé là campion Meuurice<br>Allez quoi, fais nous la pause qui tue du regard de la mort qu'on se marre un peu !
Xavier, c'est toi sur la photo...
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.vortexteam.net/'>www.vortexteam.net/</a>
ah t es pas tout seul ,t es le petit qui gueule comme un put
ah t es pas tout seul <br>t es le petit qui gueule comme un putois et qui se cache derriere les gros .....je vais appeller DUJARDIN apres BRICE DE NIICE ya un nouveau personnage<br>xavier <b>campion MAURICE</b><br>J espere que vous ete pas nombreux com toi car sinon ça va faire chier de depenser mes euros a MAURICE....