barre north 2006, quelle honte!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Rappel :Les discriminations racistes ou homophobes sont pass
Rappel :Les discriminations racistes ou homophobes sont passibles de condamnations en justice .Gaffe !
- Vortex MRU
- rang 5

Kitesurf56 & yogi & JCHAB246 : GRANDE DISTRIBUTION !
Chacun son tour :<br><br>Kitesurf56 :Tu as un problème avec mes chevilles ? ( elles vont bien je te remercie )<br><br>Et toi tu as toujours la rondelle avec le diametre superieur à 5 Cm ?<br><br>yogi : qu' est ce qui te fait marré ? <br><br>JCHAB246 : ta carrière est toute tracée toi ! Avocat international, viens me chercher à Maurice parce que je traite un naze de gay !!!!
Il faut appeler un con un con. En tout cas je sais où je n'i
Il faut appeler un con un con. En tout cas je sais où je n'irai pas en vacances, et la plus grande erreur qu'une marque puisse faire c'est de s'entourer de mec qui n'ont pas de répartie.<br><br>Pour revenir au sujet, je trouve la position de North plutôt pro. Ils font des erreurs comme la majorité des marques, et ils choisissent de communiquer dessus. Après il faut laisser un peu de temps pour organiser les choses, mais je suis certain que contacter votre shop est la meilleure solution. <br>
- Vortex MRU
- rang 5

Ca pour une nouvelle ....
C' est avec une immense tristesse que je lis ton post ...<br><br>C' est vraiment triste que tu ne vienne pas ...
Ne généralisons pas...je connais des mauritiens bien plus sy
Ne généralisons pas...je connais des mauritiens bien plus sympas.<br>Mais bon, ça a au moins le mérite de nous faire rigoler!<br><br>c'est vrai que North est plutôt pro mais leurs ingénieurs le sont pas du tout, c'est une erreur vraiment stupide et dangereuse pour le client.<br>Et après on critique les petites marques sur la qualité...
pfff...,,ca me désole des posts de ce genre...
pfff...<br><br>ca me désole des posts de ce genre...
Oui, et tu as bien raison de le dire !
Il ne suffit pas de s'auréoler de sa gloriole de "star de son spot" pour faire autorité sur un forum, fut-il de kitesurf.<br>Il s'agirait aussi de scorer un peu plus aux tests de Q.I. ... pour ne pas finir par passer pour un nigaud complet.<br>(c'est bien ce qui vient à l'esprit en lisant ça, pas vrai?)<br><br>Alors pour remettre les choses à leur place, l'ile Maurice est un endroit fantastique pour la pratique du kite, et des sports nautiques en général.<br><br>Il existe quelques ombres pour ternir ce tableau idylique, remember l'hostilité d'une infime fraction de locaux irréductibles pendant l'étape de la trilogy à Maurice et le rôle lamentable de Cesare Cantagalli à cette occasion.<br><br>Les Mauriciens sont généralement très accueillants, heureux de parler de leur île et faciles de contact.<br><br>Et ne renoncez sutout pas à cette fantastique expérience sous prétexte d'une mauvaise rencontre au détour d'un forum.<br>C'est peut-être le but souhaité ?<br>Moi j'y retourne bientôt<br>(et je chie sur la tête de ceux que ça emmerde !!! lol :-) )
- Vortex MRU
- rang 5

A bientot cher ami !
A bientot cher ami !
qui es tu pour te permettre d insulter ici c est pas la cour
qui es tu pour te permettre d insulter ici c est pas la cour de recreation.<br>d autre par D2R2 a bien resume la situation de north loin d etre un gage de solidite (vu sur le forum tous les exemples)et son SAV qui est loin de faire le bonheur de ses clients.<br>c est bien toi qui lance les hostilite (premiere insulte <b>gros naze</b>)apres tu cherches bien le baton pour te faire battre en signant champion de MAURICE (cela te permet d asseoir tes affirmations),j ai vu evolue des campions DES VRAIS(je pense que personne ne me contre dira) <b>LOU WAINMAN</b>et <b>FRANZ OLRY</b>(j ai navigue avec lui a mes debuts en 1999 sur MTP) mem avec des sacs a vent ils peuvent envoyer des truc que tu seras jamais faire avec le matos super du super et c est pas pour ça qu ils laissent pas les autres s exprimer et reconnaitre que son sponsor a fait une grosse merde, maintenant si tu veux pas etre boycotte sur le forum je te conseille d etre un peu plus courtois <b>campion</b>