ras sudr club nathalie simon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

romain88
Régulier
Régulier

ras sudr club nathalie simon

Messagepar romain88 » lun. 2 mai 2005 19:44

quelqu'un y est il délà allé? Je cherche des infos. Merci d'avance

Publicité
Fil42
petit nouveau
petit nouveau

Salut, j'étais perso à SAFAGA en Mars, et le moniteur de Ras

Messagepar Fil42 » mar. 3 mai 2005 08:29

Salut, j'étais perso à SAFAGA en Mars, et le moniteur de Ras sudr était là (sylvain)je pense que le spot est bien puisque vous partez de la plage et que le vent semble plus ...évite surtout SAFAGA, il faut plus d'une heure trente pour rejoindre le spot de kite, et celui ci est pas au top puisque tu te retrouves très vite sur les coraux...

JP30
Novice
Novice

RAS SUDR

Messagepar JP30 » mar. 3 mai 2005 11:41

Comme je te l'ai déjà dit précédemment j'étais à RAS SUDR au moi de juin dernier.<br>J'y suis allé avec FUN AND FLY, il ya un club Mistral mais pas vu de club Natahalie Simon ? Du moins à côté de l'hôtel où j'étais (RAMADA INN)<br>Comme l' a souligné DAN précédemment RAS SUDR n'est pas du tout au même endroit que HURGHADA et SAFAGA qui sont deux autres spots connus pour le kite mais beaucoup moins adapté si ce n'est la vie nocturne certainement plus importante.<br>A RAS SUDR le spot est devant l'hôtel ta chambre est sur la plage où tu fais du kite, pas de bateau à prendre, pas de corail dans l'eau, que du sable sur une plage immense, si tu veux voir des photos tu vas sur le site airone.ch et tu verras l'hotel ou j'étais.

Retourner vers « Le bar »