égypte ras sudr
Modérateurs : Aventout, lionel
égypte ras sudr
salut je compte y aller en juillet, quelqu'un y est déjà t'il allé? Dans quel hotel? Quelles conditions de nav? Quel matos emmener? Merci pour vos infos
salut ,trés bonnee stat juin juillet plus de 18 j superieure
salut <br>trés bonnee stat juin juillet plus de 18 j superieure à 15n<br>bon je verai bien je part donc 15j du 25/06 au 9/07 <br>matos prevu :3 ailes 16 m2/12m2/8m2<br>planche 130x38 (mon gabarit 98kg)<br>Hotel 1/2 pension (petit dej + diner)<br>100m de la plage<br>piscine annimattion etc.....<br>580€ par personne <br>+taxe aero 50€ visa *29€ pourboire *18€ (*par semaine)<br>
tu va dans quel hotel et part tu avec un organisme?
Ici votre message
yoopitravel.com,Le Sea Garden à Hurghada
yoopitravel.com<br>Le Sea Garden à Hurghada
Très bon souvenir
On est parti à deux au mois de juin dernier, c'était exceptionnel pour ce qui nous concerne:<br><br>Du vent tous les jours sans interruption : 15 à 20 nds en moyenne avec des pointes à 30 (une journée).<br>On était à l'hotel Ramada Inn (Hilton)dans une chambre sur la plage, absolument rien à dire sur l'hôtel (le personnel était aux petits soins pour nous et les prestations de qualité).<br>La plage est fabuleuse, immense surtout le matin à marée basse, l'eau est chaude, turquoise, tu navigues avec les dauphins, bref que du bonheur.<br>On avait pris notre matos mais tu peux louer sur place du matos quasiment neuf au club Mistral sur la plage de l'Hotel (North), on du le faire les deux premiers jours car Air France avait oublié nos bagages pour changer un peu.<br><br>Seul bémol : a part le kite et la planche il n'y a rien d'autre à faire (ou alors le Caire à visiter environ 2 h de route) mais c'est l'idéal pour progresser, nous en tous cas on y était que pour le kite du matin 10 h jusqu'au coucher du soleil et c'était le top.<br><br>Par rapport aux autres destinations égyptiennes l'avantage c'est la proximité du spot (plage devant l'hôtel) tu n'as pas besoin de prendre de bateau pour te rendre sur le spot et l'absence totale de corail.<br><br>A ta disposition si tu veux d'autres renseignements.<br><br>On est partis avec FUN AND FLY.<br>
merci pour tous ces renseignements
et pour ta disponibilité, j'avais idée aussi de partir avec fun and fly mais je n'étais pas sure de moi pour l'hotel. Voila qui est fait!!!