pour que le saut pur quel voile ,quel taille, quel longeur d
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
pour que le saut pur quel voile ,quel taille, quel longeur d
je cherche une voile pour faire que du jumps pur(haut et loin surtout) et rien d'autre a coté.<br> car j'ai deja les sabres en 7m et 11.5<br>Quel aile faut prendre (on peut parler de la mandibule 8m extreme mais elle reste peut trouvable en occasion car trés rare)<br><br>MERCI<br><br>ps kenny t'es comentaires tu peut te les gardés<br>merci tchao
Les mandibules sont dépassées en sauts... meme les ailes à b
Les mandibules sont dépassées en sauts... meme les ailes à boudins sautent mieux maintenant. C'etait bon à l'époque du 2 lignes.<br><br>Si tu veux envoyer du gros mega jumps une aile bow sera plus appropriée meme sur le sol dur, car vu comment ça choque, tu peux sortir une grosse toile dans pas mal de vent.<br><br>Maintenant, on t'aura prévenu, libre à toi de te tuer ! le jump sur le sol en a déjà laissé plus d'un sur le carreau.
question saut je penses que les Mach6 c tout bon
question saut je penses que les Mach6 c tout bon
-
- Novice
je cherche une aile a caisson car les boudins sur terre c'es
je cherche une aile a caisson car les boudins sur terre c'est pas tip top <br>merci de votre reponse.
a ok dsl alors bonne recherche
a ok dsl alors bonne recherche
SAlut, va faire un tour sur powerkite.net et repose ta quest
SAlut, va faire un tour sur powerkite.net et repose ta question... eux sauront te répondre.
- Bande de moules
- rang 6
la Raven
la Raven
- à travers prés
- rang 6
la IMP d'ozone déchire grave en jump
la IMP d'ozone déchire grave en jump
- bob l'éponge
- Régulier
si c'est pour le jump!!
j'ai une aile a caisson:waterfoil 5.7 de peterleen a vendre!!!ça équivaut a une 9 m!si c'est juste pour le jump!!!!a vendre 100 euros!!!