Echange...femme...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

isabelle
petit nouveau
petit nouveau

je me marre bien en lisant cette serie d'echanges emails que

Messagepar isabelle » mar. 15 mars 2005 00:38

je me marre bien en lisant cette serie d'echanges emails quelque peu desesperes.. je vous rassure , j'aime le kite, j'ai presque 40s ans , bref, tout va bien .. moi, c'est mon mari qui me stresse lorsau'il fait du kite, il oublie son matos, oublie de revenir au bord avant la grosse rafale, bref du genre distrait <br>... al

Publicité
Slimer
bavard
bavard

le soucis c'est que 2 femmes de20 ans ca te couteras 2 fois

Messagepar Slimer » mar. 15 mars 2005 00:46

le soucis c'est que 2 femmes de20 ans ca te couteras 2 fois plus !!!deja que ce sport est pas donné!!!lol<br>

SK8
Habitué
Habitué

re echange femme...

Messagepar SK8 » mar. 15 mars 2005 08:53

En fait je l'échange pas, je la donne...<br>Je crois que je deviens misogyne...<br><br>Slimmer, toi aussi ta femme te dis "demain si tu veus je garde les enfants tu pourras aller faire du kite"...elles comprennent vraiment rien ! C'est pas comme leurs boutiques à horaires fixes...<br><br>Les négociations avant et le retour de baton étalé sur 2 jours c'à le fait plus du tout...<br><br>Les concessions : voila le mot barbare du moment !!! Remarque il a du bon. Tu mets n'importe qui ensemble et chacun fait des efforts...Ca marche plus ça...C'etait bon pour la génération de nos parents oû à l'époque ils ne savaient pas ce qui se passait chez le voisin...La télé ne diffusait pas des pin up en permanence...Delarue n'analysais pas la france 1 fois par semaine...<br>Je dis pas que c'était la bonne époque au contraire...La preuve en est que l'on essaye de faire la même chose ?!?<br>Marsupilamille, ça fait plaisir une femme qui se revendique...merci de t'être inscrite pour m'encouragé.<br><br>Et puis moi ma femme s'est du genre je te renverse toutes les saucisses du barbecue au pied de la table des invités..."gourdasse" elle s'apelle d'elle même...Alors pour les photos, Slimer je préfère confié l'appareil à ta femme...<br><br>Salut JLF<br>

SK8
Habitué
Habitué

moi je me marre pas du tout...

Messagepar SK8 » mar. 15 mars 2005 09:01

Et je suis loin d'être desespéré...<br>Au contraire, j'ai bon espoir que ça s'arrange...pour moi.<br>Et bien avant d'avoir 40 ans,...enfin j'espere.<br>Le plus dur est de faire le pas vers sa liberté...<br>Je dis ça parce que j'ai le sentiment de ne pas avoir pu asser "barrouder" avant !!!<br>Salut JLF

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

pas facile ta vie SK8...

Messagepar josselin » mar. 15 mars 2005 09:13

mais faut pas se décourage on croit toujours que l'herbe est plus verte dans le jardin d'à coté!!<br><br>moi la mienne elle fait des petits filsm, et qq tofs mais elle ne supporte pas que je râle à cause des courbatures!!<br><br>La variable météo c'est tout le problème. j'ai de la change ici ça marche presque tous les jours. faut juste bosser son self contrôle quand ça souffle et que tu fais autre chose mais bon. Je suis pas en manque alors ça va!

SK8
Habitué
Habitué

Félicitations en avance pour la future naissance..."on vous

Messagepar SK8 » mar. 15 mars 2005 09:21

Félicitations en avance pour la future naissance..."on vous souhaite, tout le bonheur du monde...".<br>Mais tu as raison Josselin.<br>On crois toujours que s'est mieux à côté...<br>Et puis les beaux jours arrivent, alors on verra les choses sous un autre angle...<br>Profites bien des nuits complêtes qui te restes...<br>A bientôt JLF

SK8
Habitué
Habitué

pour la mettre dedans...

Messagepar SK8 » mar. 15 mars 2005 09:29

Et destination tres loin !?!

SK8
Habitué
Habitué

Scaer...y'a des nanas encore la-bas...

Messagepar SK8 » mar. 15 mars 2005 09:30

Elles sont pas toutes parties...<br>Je rigole ...<br>JLF<br>