kite a beg meil
Modérateurs : Aventout, lionel
kite a beg meil
Bonjour à tous,<br>Je suis surpris de ne pas avoir, depuis cet été, rencontré de kiteux du coté de la plage de kérambigorn (évidement je n'y suis pas en permanence...).<br>C'est pourquoi je lance un appel à toute personne naviguant dans le coin afin de prendre contact avec moi pour se retrouver à l'eau lorsque les conditions seront là.<br>N'hésitez pas à me contacter = jerome.lefloch@wanadoo.fr<br>Pour ma part, je possède une aile slingshot 15m² bleue, une deck bic airflow 164 et combi noire.<br>Je débute, alors si vous me chercher sur la plage, penser à regarder aussi sur la dune...<br>De part le forum, j'ai cru comprendre qu'un dénommé "le taré" sévissait dans le coin, l'est-il toujours ?<br>A bientôt, et merci aux personnes rencontrées cet été sur la plage pour leurs aides et leurs conseils...A l'été prochain.
ou la la tu prends des risques d'aller sur les terres du tar
ou la la tu prends des risques d'aller sur les terres du taré, il va te manger tt cru, attention à toi les mecs de BM st complètement félés, <br>
C'est vrai il y a que des félés à beg-meil, si tu vois un ca
C'est vrai il y a que des félés à beg-meil, si tu vois un cabriolet porshe rouge garé à kerambigorn, ne vas pas à l'eau. Autrement si tu veux progresser regardes cedric lebourgocq naviguer, ça motive ! Pour ma part je n'y navigue plus aussi souvent, mais see you soon there ...
Pour ma part je suis souvent au Letty ou à La Torche mais n'
Pour ma part je suis souvent au Letty ou à La Torche mais n'ai jamais navigué à Beg Meil. Par quel secteur de vent est-ce bon?
merci de m'avoir repondu
Ici votre message
de est à sud-ouest
de est à sud-ouest
c'est toujours agréable de voire un fouesnantais. Ah Fouesna
c'est toujours agréable de voire un fouesnantais. Ah Fouesnant ma patrie mon coeur...