le sujet
Modérateurs : Aventout, lionel
les boudins ne permete pas une réele autonomie en snowkite.
les boudins ne permete pas une réele autonomie en snowkite. et meme si les ailes sont de plus en plus costaud, ya que les mecs sponsos pour risquer + de 1000€ sur un jump foireux. Voila mon avis.
Ouai ok merci... vu comme ca... ,MAis sinon les nouvelles Dr
Ouai ok merci... vu comme ca... <br>MAis sinon les nouvelles Dream pas d' echos ?<br>Des bons j' espère !<br>Petit rappel: Fone c' est bien francais ? non ?
oui les nouvelles ont l'air de dechier je les ai vu naviguer
oui les nouvelles ont l'air de dechier je les ai vu naviguer a port st louis et elle tourne très vite sur elles meme, la déco déchire bien tout en rouge mais pas plus d'info pas pu tester efectivement, de plus pour l'instant que en petite taille donc pas top pour le kitesnow, la 12 m5 a l'air d'un bijou mais va falloir attendre ce we pour tester tt ca!
C'est quoi "déchier" ? à chier ou déchirer ?,,Un poil d'atte
C'est quoi "déchier" ? à chier ou déchirer ?<br><br>Un poil d'attention quand vous écrivez SVP. Les fautes d'ortographe OK mais des trucs comme ça fait niveau 8 ans.
Moi la déco je la trouve pourrie.,Les blanches on dirait des
Moi la déco je la trouve pourrie.<br>Les blanches on dirait des tombes, et les rouges, noires, ont dirait des drapeaux nazi!!<br>Un aigle sur fond rouge et noir (surtout stylisé comme ça) ça fait vraiment III Reich. En photo, elles vont bien, mais quand je les ai vues à la plage, j'ai pris peur!<br>Chacun ses gouts...
Ou pinese, moi je parlais des M5, j'ai pas vu les dream.
Ou pinese, moi je parlais des M5, j'ai pas vu les dream.
dechirer dsl mais on peut pas modif les messages après les a
dechirer dsl mais on peut pas modif les messages après les avoir envoyé, ou alors je connais pas la fonction.
Dis, meuassieur l'intelligent, si tu réfléchissais un peu mi
Dis, meuassieur l'intelligent, si tu réfléchissais un peu mieux tu comprendrais tout de suite qu'il s'agit de déchirer :-)<br>Alors mollo dans les critiques et améliore ce forum par toi même et non en critiquant les autres.<br>Et bon vent !<br>