splendide
Modérateurs : Aventout, lionel
Est ce ke une Wikipa Matrix 13,5 ca peut le faire ???? en oc
Est ce ke une Wikipa Matrix 13,5 ca peut le faire ???? en occase là y en a une à 575 euros complète. ??? Que faire ??<br>
Je posséde une Type 6 de chez rrd …je la trouve bien méme ci
Je posséde une Type 6 de chez rrd …je la trouve bien méme ci je ne puis trop jugée car c'ets ma premiere aile ;) . Cependant une personne ma dit que cet aile avait un serieux probléme.Il ne m'en a pas dit plus…surrement pour me faire imaginé le pire lol !Quelqu'un peu me dire son avis sur la type 6?ou ci quelqu'un est au cournat de quelque chose ;)<br>Merci
je rejoint xtrem au niveau de l'occase. DreamII 12m je pense
je rejoint xtrem au niveau de l'occase. DreamII 12m je pense que c le top pour evoluer, system de sécu rassurant et 5° adaptable, perfo et accessible si tu t'ennuie avec je veux bien arreter de kiter...
- Philippe33
- Rang 1000+
C'est la bonne période des "promo" tu as des STEALTH 2004 e
C'est la bonne période des "promo" tu as des STEALTH 2004 en PROMO sur ce site , une 10 M2 499 Euros , c'est une aile que tu garderas par la suite pour le vent fort .
perso je conseille une aero2 en 12. car c'est une naish d'ab
perso je conseille une aero2 en 12. car c'est une naish d'abord donc niveau qualité y a rien a refire et c'est du béton, ell est facile et grace a ses nombreux réglages tu pourra la garder lgts.<br>si ta plus de question sur cette aile demande moi, je l'ai eu pendant 1an.<br><br>bon vent, nono
Pkoi le titre c'est "splendide" ???
Pkoi le titre c'est "splendide" ???
parce que c' est accrocheur !!!suscite votre interet, que d'
parce que c' est accrocheur !!!suscite votre interet, que d' ailleurs je remercie beaucoup de tooutes ces reponses, sympa !!!<br>et la derniere, vous avez eu des echos de derniere dream ?????<br>ciao et bon vent !
NON UNE 13.5 CA PEUT PAS LE FAIRE POUR DEBUTER!!!!!!!!!!!!!!
NON UNE 13.5 CA PEUT PAS LE FAIRE POUR DEBUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL FAUT MAXI 10 SUIVANT TON POIDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!