5th élément / défaut passant
Modérateurs : Aventout, lionel
5th élément / défaut passant
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce défaut sur son 5th élément north: barre complète neuve j'ai un passant dans lequel coulisse la ligne centrale qui n'est pas au bon endroit: je m'explique la boule d'arret étant à 3m50 et le premier passant à moins de 3 mètre du y des avants la ligne centrale ne peut se déployer entièrement au largage puisqu'elle est arretée par la tête d'allouette bleue de la ligne centrale. Quelqu'un a t il eu déjà besoin de déplacer ce passant (le premier en partant du y) ?
c est con cette barre ... j en ai rencontré pas mal qui n a
c est con cette barre ... j en ai rencontré pas mal qui n acheteront pas north cette année à cause de ce 5 th élément ... quand on est habitué à 4 lignes ...puis ce surcout .... fone sort ces ailes avec le cls sans surtaxe ..
perso ,,,,
je n'ai pour l'instan rencontré aucun probléme depuis cette modif'<br>...
Moi non plus en plus le 5th element c'est le top quand tu ve
Moi non plus en plus le 5th element c'est le top quand tu veux te lancer dans le nav "dehooké" et essayer les handle pass. Tu n'as pas suspendu à ton kite pas ce pauvre leash
butée 5th élément NORTH
est ce vous réglez votre butée de cinquième ligne à chaque changement de surface ? Moi pour ma grande aile, butée au plus loin, elle n'est pas encore assez loin ???