Réglages tribal 15 ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Réglages tribal 15 ?????
salut a tous,<br><br>ce we j'ai essayé ma tribal 15 sans toucher aux réglages et c'était pas top : je m'explique. certes le vent était light mais j'étais toujours obligé de border l'aile pratiquement a fond (5-10cm du chiken) pour avoir plus de power; les réglages initiaux étaient avants : noeud le plus haut, arrieres détendus a fond et sangle de dépower détendue a fond.<br>comment retrouver de la puissance et "remonter" la position de la barre vers le milieu du B/C?
tu raccourcis tes arrieres
tu raccourcis tes arrieres
Salut,,,Hormis ton problème de réglage, comment trouves-tu c
Salut,<br><br>Hormis ton problème de réglage, comment trouves-tu cette aile ? connexion des lignes, vivacité etc..<br>En ce qui concerne le décollage, as-tu essayé de décoller seul ? Peut-on sabler une oreille et effectuer le décollage comme avec une aile classique (en repliant l'oreille) ? Je te pose cette question parce que je possède la nova en 9 et en 12 et pour ne rien te cacher je trouve cette opération plutôt galère et parfois même dangereuse (pour moi c'est le seul vrai point faible de ce type d'aile).<br><br>A+ <br>
Décollage aile plate
Salut,<br><br>Est ce un problème général le décollage solo sur les ailes plates ?<br><br><br>L.<br>www.kitesurf35.com
Désolé je ne peux pas trop t'aider mais il parait qu'il faut
Désolé je ne peux pas trop t'aider mais il parait qu'il faut raccourcir les arrières de qlq centimètres 10 de mémoire, mais fait une recherche sur le forum certains avaient le meme PB que toi il n'y a pas si longtemps...<br>Par contre je serais curieux de savoir la plage de vent de ta voile aisnsi que ton poids et la planche utilisé. Pour ma part je fais 75kg avec TT 120/39 et 140/39 acr j'hésites entre la 13 et la 15. Merci à toi
Décolage sur l'oreille, aucun problème
avec la 9 et la 13 comme une aile classique!!<br>Un peu de sable ou un sac, je n'ai pas eu de souci!
ecoutes pour la plage de vent c trop tot pour te répondre je
ecoutes pour la plage de vent c trop tot pour te répondre je ne m'en suis servi qu'une fois ! et de plus je suis un autre gabarit que toi :100kg et planche de 141 par 41 !! pour moi, je vise le programme 14-15 noeuds à environ 25! vu le depower je pense que c tout a fait faisable!