Un nouveau forum?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Va voir le mien
www.kitezone.biz == forum
-
- rang 6
je roule en volvo Gaby... pratique pour transporter des cale
je roule en volvo Gaby... pratique pour transporter des calebasses
Je fais peut-être figure d'exception mais perso j'aime bien
Je fais peut-être figure d'exception mais perso j'aime bien ce format de forum. Même s'il a bien entendu ses défauts (1 seul lien par post, recherche pas triée, que sous IE, pas de retour de mail quand on a une réponse à un de ses posts, ...).<br>Un avantage à PhpBB, une discussion peut se diviser en plusieurs branches tout en restant claire. Dans PhpBB, très vite tu peux avoir deux conversations entrelacées et il faut toujours faire des "quote" pour resituer la réponse que l'on donne.<br>Sinon, concernant le fait de ne plus voir apparaitre les posts de la page précédente, j'avoue que je n'ai pas ce problème. Il suffit de quitter "correctement" le forum à chaque fois (bouton cliquer en haut à droite) et d'utiliser la fonction "discussions récentes" quand on revient. On est alors certain de n'avoir loupé aucun post, aucune réponse.<br>Bien entendu, comme tout le monde, cet avis n'engage que moi et est là pour être constructif.<br>En tout cas, good luck aux développeurs, je sais ce que c'est !