Rhino 5 16 ou M5 16m ou Rhino 4 16
Modérateurs : Aventout, lionel
Rhino 5 16 ou M5 16m ou Rhino 4 16
Tout est dans le titre, je pese 75kg et navigue depuis 1 an tres régulièrement (backloop, railey et nav par tout temps)<br><br>je navigue sur une jaime pro M (128x37.5)<br><br>Merci des conseils pour ceux qui connaissent ces ailes, c'est pour compléter une dream 2 12..et une skoop3 9m<br><br>
moi j'ai eu la rhino4 16 et la mach5 16,,la rhino était bien
moi j'ai eu la rhino4 16 et la mach5 16<br><br>la rhino était bien , gde plage d'utilisation , bonne substentation mais le bout de la barre est de la vrai merde usure rapide et vendu 37 euros )mais attention aux coutures des boudins (c'est ca maladie) de plus elle n'est pas equipéede 5 eme ligne<br><br>pour la mach5 tres bonne construction bord de fuite dacron plus elle est equipée de la 5 eme ligne, meilleure substentation que la R4, et part tot au planning<br><br>voila bon choix et bon ride<br>
- hug le breizh
- Rang 1000+
prend plutot du f one meilleur sav du monde .avec eux aucun
prend plutot du f one meilleur sav du monde .avec eux aucun probleme sur aucune aile .la M5 a une trés grosse substention et a une tré bonne qualité de fabrication .@+
la substention??
ca dechire ça !! c'est un nouveau moove unhooked a raz le bitume??? lol
non c'est power control under the water
non c'est power control under the water
c'est malin... bon la M5 semble faire l'unanimité...c'était
c'est malin... bon la M5 semble faire l'unanimité...c'était mon idée première<br>Merci je n'ai plus qu'a trouver une bonne occaz...<br>
- kiteloop man
- rang 6
contact moi pour la 16 M5 : stefdec@hotmail.com
contact moi pour la 16 M5 : stefdec@hotmail.com
D 'ACCORD AVEC TOI CEDRIC,LA M5 16 C'EST DE LA BALLE,MANIA
D 'ACCORD AVEC TOI CEDRIC<br>LA M5 16 C'EST DE LA BALLE<br>MANIA D 'UNE 14 VOIR 12 POWER D 'UNE 18<br>SECU F ONE CONSTRUCTION ATTENTION A UPS (ECHANGE GARANTIE) TOP TOP .
Rhino 5 (et pas 4) vs Mach 5
Sauf que la Rhino 5 a corrigé un ensemble de problènmes de la 4 (dont les coutures du BA et les lattes trop longues et non protégées) avec une vraie 5eme ligne.<br><br>Compare plutôt 2 ailes de la même année.<br><br>Après avoir essayé les 2, mon choix s'est porté sur la North<br>- moins tracteur et plus rapideque la F One <br>- meilleure plage haute pour mon poids (90 kg)
Et je ne cherche pas à la vendre :)
Ici votre message