spot saint martin
Modérateurs : Aventout, lionel
spot saint martin
hello, <br>je pars dans qqs jours pour saint martin (antille) quels spots sont pratiqables pour des débutants??<br><br>merci pour toute info..sinon on découvrira sur place<br><br>
Y en a pas 36, contrairement à ce que l'on pense. Le super s
Y en a pas 36, contrairement à ce que l'on pense. Le super spot y compris pour les débutants est: LE GALION. A quelques minutes à pieds d'Orient Bay. C'est un immense lagon très bien exposé quand les alizées soufflent et magnifique. (C'est au bout de la baie orientale, juste après le club nudiste)...<br>Eviter Orient BAY car trop de monde, trop de bateaux et trop de clapot. <br><br>Bon voyage
attention qd meme au galions , y a une polemique pour la nav
attention qd meme au galions , y a une polemique pour la nav en kite par la bas !!<br>rens : club nathalie simon orient bay !! l'equipe est super cool !
tout a fait d'accord avec ce qui a ete dis precedemment la p
tout a fait d'accord avec ce qui a ete dis precedemment la polemique est uniquement liee au connard elitiste qui tient le club de windsurf <br>a part lui tout se passe bien prend contact avec avec le cns pou connaitre les regles que nous nous sommes impose ou avec les locaux ( nous sommes tous menbres de l'association) <br>bienvenue chez nous
ok merci je prends contact en arrivant pour connaitre les re
ok merci je prends contact en arrivant pour connaitre les regles, j'arrive vendredi, j'espère que le vent va souffler...