spot saint martin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

minimoi30
Novice
Novice

spot saint martin

Messagepar minimoi30 » lun. 18 avr. 2005 20:37

hello, <br>je pars dans qqs jours pour saint martin (antille) quels spots sont pratiqables pour des débutants??<br><br>merci pour toute info..sinon on découvrira sur place<br><br>

Publicité
kristo
Novice
Novice

Y en a pas 36, contrairement à ce que l'on pense. Le super s

Messagepar kristo » lun. 18 avr. 2005 21:14

Y en a pas 36, contrairement à ce que l'on pense. Le super spot y compris pour les débutants est: LE GALION. A quelques minutes à pieds d'Orient Bay. C'est un immense lagon très bien exposé quand les alizées soufflent et magnifique. (C'est au bout de la baie orientale, juste après le club nudiste)...<br>Eviter Orient BAY car trop de monde, trop de bateaux et trop de clapot. <br><br>Bon voyage

k
rang 5
rang 5

attention qd meme au galions , y a une polemique pour la nav

Messagepar k » mar. 19 avr. 2005 13:05

attention qd meme au galions , y a une polemique pour la nav en kite par la bas !!<br>rens : club nathalie simon orient bay !! l'equipe est super cool !

epoul867
Novice
Novice

tout a fait d'accord avec ce qui a ete dis precedemment la p

Messagepar epoul867 » mar. 19 avr. 2005 16:17

tout a fait d'accord avec ce qui a ete dis precedemment la polemique est uniquement liee au connard elitiste qui tient le club de windsurf <br>a part lui tout se passe bien prend contact avec avec le cns pou connaitre les regles que nous nous sommes impose ou avec les locaux ( nous sommes tous menbres de l'association) <br>bienvenue chez nous

minimoi30
Novice
Novice

ok merci je prends contact en arrivant pour connaitre les re

Messagepar minimoi30 » mar. 19 avr. 2005 18:49

ok merci je prends contact en arrivant pour connaitre les regles, j'arrive vendredi, j'espère que le vent va souffler...

Retourner vers « Le bar »