RECHERCHE AILE POUR COMPLETER MON QUIVER
Modérateurs : Aventout, lionel
mois a ta place je resterai chez north etant donne que tu do
mois a ta place je resterai chez north etant donne que tu dois avoir une barre avec 5eme element. donc une 8m² de preferance pour une vegas ou 9m pour une rihno. en theorie, une vegas sera + accesible mais si t as un bon niveau reste sur une rihno, et vas voir les testes sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://nicolas.foucaut.free.fr/index2.htm'>nicolas.foucaut.free.fr/index2.htm</a>. peut etre que ta barre est compatible avec les nouvelles torch qui ont le meme systeme de secu que north???
Et les étudiants il font comment. C'était pas une pauvre réf
Et les étudiants il font comment. C'était pas une pauvre réflexion, vu les smileys. C'est toi qui pourris le forum.<br>C'est toi l'imbécile, tout le monde dit toujours que le kite c'est trop cher, et tu l'ouvres que maintenant?!<br>J'ai pas de thune, c'est parce que je suis étudiant, pas parce que j'ai foiré quelque chose.<br>Un cerveau est plus utile que de l'argent pour éviter de passer pour un con.
performance de 2004 les HW de f-one en 8 pour la baston en 9
performance de 2004 les HW de f-one en 8 pour la baston en 9 dans le medium. sinon ta aussi les boxer de chez naish enfin ya bcp bcp de choix a pas une première idée??
quand j étais étudiant je ne claquais pas autant de tune ds
quand j étais étudiant je ne claquais pas autant de tune ds du matos (y avaient d autres trucs à côté ..qu un bout de tissu sérigraphié..)... bosser l été pour ça ...la plupart des étudiants ils taxent leurs parents ...
Moi, tout mon fric part dans le kite. A part les quelques so
Moi, tout mon fric part dans le kite. A part les quelques soirées où je ne conduis pas les potes... Je bosse minimum un mois dan l'été.
OOOHHH LAAAAA j'avais dis ça pour rigoler parceque c'est que
pas la peine de prendre la mouche!!! bref c'est pas grave encore un incompris...
Merci Charly enfin un qui voit que c'était pour blaguer
c'était même putôt un compliment pour avoir ce beau matos.
laisse tomber la hw2 9m2 sa plage va beacoup recouper celle
laisse tomber la hw2 9m2 sa plage va beacoup recouper celle de ta 12
Prends une R5 9
Moi j'ai une R5 12 et une 9, c'est vraiment le quiver top.<br>La 9 je la sors à partir de 25n jusqu'à 35n (je ne l'ai pas essayé au dessus de 35n) mais à 35n tu es encore bien et tu sens que tu peux encore y aller.<br><br>Test sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.stellakitesurfing.fr.st'>www.stellakitesurfing.fr.st</a><br><br>
obliger de racheter une barre ..surtaxé ...étant donné que l
obliger de racheter une barre ..surtaxé ...étant donné que le marketing dit qu on ne peut pas naviguer sans ce 5 ième élément ..dure sera la revente ... prends une takoon wook 9.5