Nova , pas encore sortie déjà copier
Modérateurs : Aventout, lionel
les takoon étant en partie désigné par l'inventeur de l'aile
les takoon étant en partie désigné par l'inventeur de l'aile à boudin, je ne vois pas sur qui ils auraient pu copier. tu fais allusion à quoi?
en fait CRAWEk a raison le concept ANTA a ete invente vers 1
en fait CRAWEk a raison le concept ANTA a ete invente vers 1999 avec com marque SEASMIK qui evolue en KITECH les KITECH DE CHKORAL sont la dernieres evolution avec une optimisation des bridages mais celles ci n ont pas encore les evolutions du concept manta que je possede.<br>Ayant navigue 2 et demi avec je peux te garantir OCLONE qu en voyant les photo(mais faut voir en vrai)elle ressemble a la premiere generation de KITECH sur que LEGAIGNOUX il est pas alle chercher loin pour l inventer celle la maintenant il peut tres bien l optimiser ca c est une autre histoire
en fait je répondais à Nalex qui disait que takoon avait déj
en fait je répondais à Nalex qui disait que takoon avait déjà copié ses ailes à boudin sur un autre, je pense qu'il parlait des ailes à boudin classiques en forme d'arche...me trompe-je?
legaignoux copie peut etre,mais c'est qd meme a lui que l'on
legaignoux copie peut etre<br>mais c'est qd meme a lui que l'on doit ce sport!<br>l'aile a boudin c'est lui<br>la AIRBLAST, La WOOK c'est lui aussi et son équipe (y doit pas tout faire!)<br>
- Philippe33
- Rang 1000+
Et à Manu Bertin,qui a mouillé la chemise.
Et à Manu Bertin,qui a mouillé la chemise.
ouai et son brother et pendle et bertin et les autres INCONN
ouai et son brother et pendle et bertin et les autres INCONNU!!
Je me permet de faire une petite precision sur les propos de
Je me permet de faire une petite precision sur les propos de D2R2....<br>le designer de kitech..flytech.. etc<br>c pas Martial Camblong mais Eric Saure.. martial c'etait le commercial.<br>J'ai appris le kite avec eux..et je peu affirmer a peu pres de source sur q OUI c de la (enfiun de eux) q'ets parti le concept de l'aile plate...<br>Et deja a l'epoque cetait la grosse baston avec les legaignoux au sujet des brevets notament...<br>J'etais vraiment degouté q ca ait pas marché pour eux... car c clair quils trimaient bien.
EXACT c est bien ERIC SAURE qui a designe le concept manta,
EXACT c est bien ERIC SAURE qui a designe le concept manta, mais martial a aussi participer au design des dernieres KITECH quand saure a quitte kitech pour faire ESD j ai aussi appris avec eux ( on se connait peut etre)
oui si ca se trouve!! lol,moi jai fait mon stage dans leur e
oui si ca se trouve!! lol<br>moi jai fait mon stage dans leur ecole(tramontana je crois..)en septembre 99 si mes souvenirs sont bons... et e,suite j'y suis retourné 2 fois et je louais du matos a eric(50 balles la semaine!!! mdr)...c'etait des pseudo protos de flytech et cetait plutot hard de debuter avec ca!!;<br>et ensuite je lui ai acheté une kitech 6.5..q jai toujours.<br>J'ai perdu contact depuis 2/3 ans;.. tu sais c qu'est devenu eric??