Ré Kite Party 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
Ré Kite Party 2006
bonjour a tous<br><br>Voila l'association Ré Kite Surf organise une "conviviale kite " le week du 3,4,5 Juin<br><br>Au programme // Nav// Concert// apéro etc..<br><br>Si des personnes sont intéresser vous pouvez me contacter a l'adresse suivante<br>bertrand-lassus@club-internet.fr<br><br><br>Venez nombreux partager le Kite ds une pure ambiance<br>TCHO<br><br>
- Old-Viking
- Rang 8
Dis moi mon bebert,sais tu que les 3,4 et 5 juin ,est prévue
Dis moi mon bebert,sais tu que les 3,4 et 5 juin ,est prévue de se dérouler également " the jam's flysurf party!!"avec un programme a couper le souffle cette année.Sans oublier qu'en plus comme dirait mon président de "mer et vent" on se fait sucer gratis pendant 3 jours,ça doit etre moins facile avec les bourgeoises de ton ile .
- Old-Viking
- Rang 8
Mince !j'ai oublié aprés "3 jours " il faut lire "par les mo
Mince !j'ai oublié aprés "3 jours " il faut lire "par les moustiques!"
- Old-Viking
- Rang 8
Et puis faut pas que je dise "programme a couper le souffle"
Et puis faut pas que je dise "programme a couper le souffle",car que ce soit sur la plage Napoléon en 2004,ou beauduc en 2005 il y avait pétole.(Aie !non pas sur la tete!)
je serais deja repartis c'est dommage, mes parents habitent
je serais deja repartis c'est dommage, mes parents habitent sur 'ile et j'y viens naviguer 2 fois par ans, ou se trouve votre qg que je viennes y faire un tour, c'est toujours plus sympa de naviguer a plusieurs. ca me brancherais bien de faire parti de votre assoss et de faire avancer le kite das le coin.est ce que vous prevoyer des barbek nav de temps en temps, ce serait cool.<br>a plus
salt nik'eau,,Notre Qg comme tu le dis c'est plus le nord de
salt nik'eau<br><br>Notre Qg comme tu le dis c'est plus le nord de l'ile (Diamon head / Grignon et la loge et d'autre secret...)<br>L'été nos sessions se termine souvent par de bon apéros barbeuc etc... <br><br>Nous sommes une 30ene d'adhérent ( rétais et touriste)<br><br>je suis a ta dispo pour plus d'info <br><br>