Ré Kite Party 2006

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bebert17
petit nouveau
petit nouveau

Ré Kite Party 2006

Messagepar bebert17 » mer. 12 avr. 2006 13:03

bonjour a tous<br><br>Voila l'association Ré Kite Surf organise une "conviviale kite " le week du 3,4,5 Juin<br><br>Au programme // Nav// Concert// apéro etc..<br><br>Si des personnes sont intéresser vous pouvez me contacter a l'adresse suivante<br>bertrand-lassus@club-internet.fr<br><br><br>Venez nombreux partager le Kite ds une pure ambiance<br>TCHO<br><br>

Publicité
Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Dis moi mon bebert,sais tu que les 3,4 et 5 juin ,est prévue

Messagepar Old-Viking » mer. 12 avr. 2006 15:32

Dis moi mon bebert,sais tu que les 3,4 et 5 juin ,est prévue de se dérouler également " the jam's flysurf party!!"avec un programme a couper le souffle cette année.Sans oublier qu'en plus comme dirait mon président de "mer et vent" on se fait sucer gratis pendant 3 jours,ça doit etre moins facile avec les bourgeoises de ton ile .

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Mince !j'ai oublié aprés "3 jours " il faut lire "par les mo

Messagepar Old-Viking » mer. 12 avr. 2006 15:34

Mince !j'ai oublié aprés "3 jours " il faut lire "par les moustiques!"

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Et puis faut pas que je dise "programme a couper le souffle"

Messagepar Old-Viking » mer. 12 avr. 2006 15:44

Et puis faut pas que je dise "programme a couper le souffle",car que ce soit sur la plage Napoléon en 2004,ou beauduc en 2005 il y avait pétole.(Aie !non pas sur la tete!)

nik'eau
Régulier
Régulier

je serais deja repartis c'est dommage, mes parents habitent

Messagepar nik'eau » mer. 12 avr. 2006 21:25

je serais deja repartis c'est dommage, mes parents habitent sur 'ile et j'y viens naviguer 2 fois par ans, ou se trouve votre qg que je viennes y faire un tour, c'est toujours plus sympa de naviguer a plusieurs. ca me brancherais bien de faire parti de votre assoss et de faire avancer le kite das le coin.est ce que vous prevoyer des barbek nav de temps en temps, ce serait cool.<br>a plus

bebert17
petit nouveau
petit nouveau

salt nik'eau,,Notre Qg comme tu le dis c'est plus le nord de

Messagepar bebert17 » mer. 12 avr. 2006 22:53

salt nik'eau<br><br>Notre Qg comme tu le dis c'est plus le nord de l'ile (Diamon head / Grignon et la loge et d'autre secret...)<br>L'été nos sessions se termine souvent par de bon apéros barbeuc etc... <br><br>Nous sommes une 30ene d'adhérent ( rétais et touriste)<br><br>je suis a ta dispo pour plus d'info <br><br>

Retourner vers « Le bar »