AIR RUSH Lift
Modérateurs : Aventout, lionel
AIR RUSH Lift
Hello les kiter(euses)<br><br>Vous connaissez les Air Rush lift de 2004 ? j ai aucune presse ou test dessus !<br><br>J aimerais avoir des avis sur la construction et les qualites de vol de cette aile en 16 tout particulierement.<br><br>Merci, A plus dans le forum.
j'ai la douze et c est du caviar! tout à fait ds la tendance
j'ai la douze et c est du caviar! tout à fait ds la tendance actuelle.vitesse de rotation mais lift qd meme. du costaud, c 'est une aile qui sait se faire oublier pour le surf.je dirais l'aile idéale pour le freestyle dans les vagues.LES 2005 arrive sous peu (www.airush.com)je les attends...@+
Perso j' ai eu l'occasion d'essayé a beauduc je ne les trouv
Perso j' ai eu l'occasion d'essayé a beauduc je ne les trouve pas très maniable et un peu instable ration elevé ! par contre l'aile est agréable en navigation et encaisse et sustente corectement...pas le mieux mais pas mal....
J'ai la 14.C vraiment du top.Question maniabilité j'en suis
J'ai la 14.C vraiment du top.Question maniabilité j'en suis tres content; je sors d'une skoop1 14.3 et ca tourne carrement mieux.Lift tres correct et encaisse aussi bien les rafales que la skoop.Plage de vent de folie.70 kg planning à 11 noued en mini directionnelle et se tient jusqa22/23 sans trop de difficultés..jai pas pu tester plus loin mais la plage constructeur est exact(24/25 noeuds maxi)<br>tu peux y aller les yeux fermés.<br>A+ et bonne nav'<br>
la 16 est terrible .... mieux que tous ce que j ai pue teste
la 16 est terrible .... mieux que tous ce que j ai pue tester puissance maniabilité choquer, et sustentation ca monte et ca plane c'est une aile avec laquel tu t amuse ds le light contrairement a bc d'autres voiles...
ok merci !!! c est encourageant , et question solidite, cons
ok merci !!! c est encourageant , et question solidite, construction ?
et niveau construction ?
et niveau construction ?
je l'ai seulement depuis4 mois;..donc c un peu dur de te don
je l'ai seulement depuis4 mois;..donc c un peu dur de te donner une idée de sa resistance ds le tps mais la construction est exellente...bien meilleur qu une skoop 1 par ex.<br>Y'a juste qqs renforts la ou il faut, sans plus pour rester leger et le spi semble de tres bonne facture.<br>Tu peux aller sur le site Airush.com(forum) si tu as des questions plus precises.<br>Bonne nav'<br>
-
- bavard
vas y les yeux fermés !!!! c de la balle!!!,
vas y les yeux fermés !!!! c de la balle!!!<br>
c est du tout bon
c est du tout bon