JN KITES, la wildthing
Modérateurs : Aventout, lionel
JN KITES, la wildthing
Hello les Kiters et kiteuses,<br><br>Je suis sur le point d acheter une Wild Thing de chez JN Kites, avez vous des infos a me donner sur ces ailes, en terme de qualité et de plage d'utilisation et de satellisation , en gros je souhaite faire du 20/30 noeuds avec ma 10, je pese 82 kg.<br><br>Un autre point: je met cette aile en balance avec la fuel 04 ou 05 en 9 metres, si vous avez des avis sur cette aile en 9 metres je suis trés preneur.<br><br>Merci pour vos conseils (pas beaucoup d'infos hors market sur ces ailes).
windsurf.de= -50%!!,tu as ton aile en 3 jours chez toi!!
windsurf.de= -50%!!<br>tu as ton aile en 3 jours chez toi!!
je te propose de me mailer direct sur mzk@tiscali.fr, je te
je te propose de me mailer direct sur mzk@tiscali.fr, je te donnerais plus de précision sur cette aile.
merci pour vos réponses, c sur ce site que je v acheter, par
merci pour vos réponses, c sur ce site que je v acheter, par contre ils ont pas encore les ailes, puis 4/5 jours pour recevoir, face a ce prix je veux bien attendre c clair.<br><br>par contre personne connait vraiment ces ailes en france, plus connues dans le nord europe , logique !!!<br><br>et les fuel ? quoi de diff entre 04 et 05 ?<br><br>A+++
-
- rang 6
On les As testé : [www.kitexperience.com/video/jnkitestest.w
On les As testé : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitexperience.com/video/jnkitestest.wmv'>www.kitexperience.com/video/jnkitestest.wmv</a><br><br>et elles sont en vente ici mais pas avec les mêmes conditions : www.kitexperience.com/product_info.php?products_id=94
-
- rang 6
tu n'arrives pas à commander où ? sur windsurf.de ? ,,sinon
tu n'arrives pas à commander où ? sur windsurf.de ? <br><br>sinon si c'est kitexperience.com passes moi un coup de fil je t'aiguillerai et te fillerai même une reduc pour le coup ;)<br><br>Cédric +33 (0)6 62 81 51 15
Niveau qualité ? le spi est fiable ?avez vous eu des retours
Niveau qualité ? le spi est fiable ?avez vous eu des retours SAV de ces ailes ? n en ayant jamais vu de prés ....