Crossbow, shockwave,ou tribal?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
t4max-adonf-
- petit nouveau

pour ton info, Cabrinha parle de ne faire que de l'aile plat
pour ton info, Cabrinha parle de ne faire que de l'aile plate l'année prochaine.<br>Cabrinha faillitaire l'année prochaine ??<br>Déjà que le SAV ne suit pas, au moins en ne vendant pas de matos, li n'y aura pas de sav ....
-
t4max-adonf-
- petit nouveau

toi, t'es du style à acheter une tele qui fait magnetoscope,
toi, t'es du style à acheter une tele qui fait magnetoscope, lecteur dvd, ampli prologic, xbox 360, frigo et table basse en même temps....<br>T'as raison, si ça te coute le prix d'un seul élément, c'est que ton combi c'est de la qualité !!!<br>Mieux vaut 2 ou 3 ailes adaptées à leur plage de vent, qu'une seule aile qui te fait croire que tu pourras naviguer comme avec 3...!
- frosties !
- Rang 1000+

moi je suis un peu d'accord avec lui: 1 seule aile ne rempla
moi je suis un peu d'accord avec lui: 1 seule aile ne remplacera jamais 2 ou 3 ailes : dans la plage de vent peut-être, mais dans le rendement et les performances tout au long de cette "enorme" plage de vent, pas sûr !
- 2lacremesolair
- rang 7

j'ai un pc il fait tout tv dvd tnt muzic home cinéma 5.1 jeu
j'ai un pc il fait tout tv dvd tnt muzic home cinéma 5.1 jeux emulateur xbox playstation manque plus que le café c'est vrai mi j'aime bien ca
avec tu recul, je commence a dire le contraire!,déjà tu cher
avec tu recul, je commence a dire le contraire!<br>déjà tu cherche pas à savoir qu'elle taille tu va choisir! et ca te met la banane avant de commancé!<br>et tu sais que tu sera jamais surtoilé, de "20nds a 35nds" si tu régle bien l'aile tu aura tjs la meme puissance, seul la sustentation et le lift évolura
Perso j'ai essayé la tribal et c'est vrai que c'est impressi
Perso j'ai essayé la tribal et c'est vrai que c'est impressionant dans le baston tu encaisse très très loin tou en ayant du jud la voile est bcps plus confortable a naviguer qu'une crossbow que je n'ai pas du tout aimé trop physique, réaction décalé position de nav différente impossibilité de lacher la barre...
-
breizhkitz
- bavard

Sinon mon ami y a la nova qui marche vraiment super (J'en ai
Sinon mon ami y a la nova qui marche vraiment super (J'en ai une) et j'ai un pote qui a une GK Sonic, et il en est tres content !!