stage de kitesurf à l'étranger
Modérateurs : Aventout, lionel
stage de kitesurf à l'étranger
Salut, je suis à la recherche d'une semaine de vacances à l'étranger genre Maroc,tunisie, Canaries ou Turquie pour pratiquer ma passion :le kitesurf que je pratique depuis presque un an. Je souhaiterai partir en février 2005 et pratiquer un maximum.<br>Connaissez-vous des organismes sérieux qui organisent ce genre de séjours?<br>merci pour vos réponses
SALUT !!!,,y a fun&fly qui organise des stage je crois ... ,
SALUT !!!<br><br>y a fun&fly qui organise des stage je crois ... <br>sinon y a aussi sport-away.com avec les club nathalie simon un peu partout ds le monde et avec de bonnes formules !!<br>voila c tt ce que je connais !!<br><br>arthur
en février, les pays que tu cites risquent d'être soit un pe
en février, les pays que tu cites risquent d'être soit un peu frais soit peu venté, je te conseille l'Egypte et plus particulièrement Ras Sudr, vendu par Fun and Fly
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Bonne remarque, en fevrier tous ces pays mediterraneens sont
Bonne remarque, en fevrier tous ces pays mediterraneens sont assez froid, en particulier la Turquie, tu peux meme avoir de la neige!<br>Et les Antilles en fevrier c'est hors de prix pendant les vacances scolaires.<br>Cabarete a des ecoles de kite, mais je ne sais pas si fevrier est une bonne periode.
si tu veux un stage de kite avec possibilite de triper va su
si tu veux un stage de kite avec possibilite de triper va sur le site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing-maroc.com'>www.kitesurfing-maroc.com</a><br>ils sont vraiment sympas et s occupent de tout (perso j y suis alle en octobre et c etait top) ils sont en plus agree IKO .tu peux y aller de ma part (regis )ton contact s appelle Sam. bon sejour