Est il vrai que l'operation buy 2 get 3 s'arrete chez BEST ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitebizz
Habitué
Habitué

les ailes livrées en ce moment me semble-t'il sont toutes pr

Messagepar kitebizz » jeu. 18 nov. 2004 12:39

les ailes livrées en ce moment me semble-t'il sont toutes pré équipées 5eme ligne et légerment differente des 2004. sont-ce des 2005 ? la marque ne me l'a pas dit. en revanche, elle vient de me le reconfirmer : je ne pourrais pas faire du 2 pour 3 pour une commande aprés le 19. peut etre qu'elle continuera sur le site, mais en ce qui me concerne je suis obligé de commander avant cette date butoir...<br>a+

Publicité
capt caverne
rang 6
rang 6

Pour tout te dire moi aussi je vendais du matos de kite et c

Messagepar capt caverne » jeu. 18 nov. 2004 20:59

Pour tout te dire moi aussi je vendais du matos de kite et ce n'est pas une quesion de tarif je beneficiais du deal "leader d'opinion" du fournisseur c'est a dire -20 % du meilleur prix d'achat, mais le probleme n'est pas la, quand je vois la qualité de mon matos et celle de BEST , en rien le prix exorbitant du fournisseur classique n'est justifié, moi je m'en bat le flan de savoir que "jean-guy" champion de kite du Pizza Pai du quartier est un cador car il utilise ces fameuses ailes, tu lui mets un sac poubelle avec trois cordes et la porte de sa cuisine en guise de board et il te fait la demo de ta vie, il n'y a pas de differences entre les ailes c'est aux clients de s'adapter au produit et non l'inverse !<br><br>Je suis decu tout simplement par la qualité tant vanté des ailes dont je parle dans un post plus haut, bon ok c'est pas bien je navigue tous les jours ou il y a du vent, d'accord je fais une erreur ;)), le matos est concu pour naviguer on va dire en moyenne 60 sorties par ans, moi je les fais en 4 mois, du temps ou je faisais de la planche j'avais aussi un deal "leader d'opinion" avec une marque de planche et le rep m'a dit un jour apres avoir peter pour la 2 ieme fois mes boards que c'etait ainsi je naviguais trop souvent le produit etait un consommable et qu'a la frequence de mes naves je devais faire comme les coureurs c'est a dire chnager de planche tous les 6 mois,<br><br>et en kite je change tous les 4 mois ????, pfffffffff<br><br>Ce n'est plus une question d'argent pour moi le fait de vouloir acheter des BEST ( je paie les autres ailes moins cheres ) mais plutot un petit coup de gueule envers les fournisseurs classiques.

jibe
Régulier
Régulier

hola tout le monde,,Juste avant de partir en espagne et de v

Messagepar jibe » ven. 19 nov. 2004 21:59

hola tout le monde,<br>Juste avant de partir en espagne et de vous laissez sauvagement naviguer à st aub dans le froid, et bien je me suis acheté trois bests pour une question de tunes et dans l'optique de naviguer souvent. Et bien je ne suis vraiment pas décu. C'est vrai qu'elle sont moyennes sur un handle pass kite loop mais sinon ca va bien. <br>Boujoux bien a tout ceux de saint aub et j'espere venir vous voir naviguer à noel, allé les gas!!!<br>Jb

Retourner vers « Le bar »