j'insiste!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Vos histoirs de creve pneus, ca arrive sur quels spots. Par
Vos histoirs de creve pneus, ca arrive sur quels spots. Par chez moi, y a rien de tout ca. On ne fout pas le bordel. On navigue pas à coté des beigneurs, et les beigneurs ne vont pas nager à coté de nous. On fait attention aux debutants. Et quand y a un con sur l'eau, il se fait engueuler par les autres.<br><br>
Y'a 2 ans a quiberon...
Ici votre message
je t'aurais bien repondu par mail mais il est confidentiel
je t'aurais bien repondu par mail mais il est confidentiel
ezekiel...
Profil modifie pour mail !
pour toi ce sera un traitement de faveur à la pointe de la t
pour toi ce sera un traitement de faveur à la pointe de la torche<br>si si tu verras c très agréable les algues <br>
C'est vrai ça au lieu de crever les pneus des kitesurfeurs,
C'est vrai ça au lieu de crever les pneus des kitesurfeurs, faites plutot la peau à ces tapettes de CRSS qui nous emmerdent l'été sur les plages.
-
- Novice
ça fait plusieurs fois que je vais naviguer en bretagne, j'a
ça fait plusieurs fois que je vais naviguer en bretagne, j'adore cette région, j'ai toujours été très bien accueilli par les locaux et j'ai eu la chance de ne pas rencontrer les 'fachos bretons' comme tu le dis si bien...je pense honnetement que c un cas isolé, comme on peut en voir sur tout les autres spots...alors un petit conseil, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'ecrire des conneries...
-
- Novice
et je peux tout à fait comprendre que les bretons se sentent
et je peux tout à fait comprendre que les bretons se sentent insultés par ton post!!!