transahara

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pat-07
Novice
Novice

Tu rigoles second degré chez TASTI. Chaque fois qu'il a fait

Messagepar pat-07 » jeu. 21 oct. 2004 19:55

Tu rigoles second degré chez TASTI. Chaque fois qu'il a fait une vidéo, c'est gonzesses et compagnie et là en plus , il en rajoute une louche limite néo-coloniale sur les braves populations " locales" en admiration.<br>Je pensse que son égo et inversement proportionnel à la taille de son cerveau.<br>allez voir plutot sur kitesandboards.com pour découvrir un vrai projet sportif de passionnés de la traction

Publicité
pat-07
Novice
Novice

A MOINS QUE LEUR DESERT , CE SOIT LA PLAGE DE L4ESPIGUETTE E

Messagepar pat-07 » jeu. 21 oct. 2004 20:06

A MOINS QUE LEUR DESERT , CE SOIT LA PLAGE DE L4ESPIGUETTE ET LE RESTE QUE DU DECOR; PIRE QUE LA TELE_REALITE

bragnouff
rang 7
rang 7

ce qu'on peut pas leur reprocher, c'est de faire un truc uni

Messagepar bragnouff » jeu. 21 oct. 2004 20:56

De ce coté là, il est surement préférable de faire qqchose de criticable que de ne rien faire.<br><br>Après, la façon de le faire et de le vendre c'est plus discutable...<br>Je pense que nous on voit ça avec nos yeux habitués au sport, en connaissant le passif des participants, et ça fait à moitié rigoler, mais connaissant les envies médiatiques de Christo, je suis sûr qu'ils pourront en extraire une aventure orientée grand public, sport, découverte, grands espaces, culture, etc... <br>Après forcément il y a des grosses conneries sur les photos, limite roman photo avec les gazelles des sables, torse nu et sans lunettes dans le désert, mais en fait, rien de surprenant vu les bonhommes qui sont embarqués sur le trip, et c'est plutôt marrant au 2nd degré. La plus grosse connerie c'est surement de décrire et vendre ça comme la traversée du Sahara alors qu'il ne s'agit que d'un petit bout du Sahara. (400kms quand meme)<br><br>Mais ça reste une première, et ça mérite un certain respect, j'attends la suite...<br>

kitemax
Habitué
Habitué

les montagniards font mieux

Messagepar kitemax » jeu. 21 oct. 2004 20:58

kitemax
Habitué
Habitué

[http://www.kitesandboards.com/particuliers/index.html]

Messagepar kitemax » jeu. 21 oct. 2004 20:58

Ici votre message

kitemax
Habitué
Habitué

[www.kitesandboards.com/particuliers/index.html]

Messagepar kitemax » jeu. 21 oct. 2004 21:00

Ici votre message

nico138
bavard
bavard

Bande de jaloux, et de frustrés, vous qui ne savaient que cr

Messagepar nico138 » jeu. 21 oct. 2004 22:49

Bande de jaloux, et de frustrés, vous qui ne savaient que critiquer des gens qui eux on le courage d'aller jusqu'au bout de leur reve...?!:-))<br>Oh putain je me prend la tete la non !<br>Ah Ah Ah !! <br>Aller et n'oublier pas Tasti et massimo gigolo bientot sur tf1...<br>

Retourner vers « Le bar »