help newb
Modérateurs : Aventout, lionel
help newb
petite question stupide mais qui me pose probleme:<br>debut du rocker a 8,9ou10cm ca chance quoi ? la vitesse de depart au planig? même question pour le debut de l outline <br>et aussi une question vis a vis des fibres: verre ou carbonne a l air d etre un grand dilemme, ne peut on faire un compromis des 2 en utilisant un "pijama" verre carbonne en mettant les fibres de carbonnes dans l axe longitudinal de la planche ? <br>merci pour vos reponses
Moi c'est ce que je fais. Une couche de verre 200gr, un unid
Moi c'est ce que je fais. Une couche de verre 200gr, un unidirectionnel carbone et une couche de verre 200gr. Quelqu'un m'a dit que l'on devait mettre la couche de carbone en première couche de l'échantillonage pour que ses propriétés soient optimisées. A-t-on une réponse à ce sujet?<br>
mouai....d'apres certain il vaut qd mm mieux mettre une couc
mouai....d'apres certain il vaut qd mm mieux mettre une couche de verre entre le carbon et le pain de mousse pour assurer une couche d'adhérence et éviter les problemes de délaminage...à confirmer
- Aguirrekite
- Novice
quelle grammage ton carbonne
quelle grammage ton carbonne
c'est du 125gr/m2. La référence chez sicomin: carbone T700 C
c'est du 125gr/m2. La référence chez sicomin: carbone T700 CX125 en 30cm de largeur
D'apres ce qui se dit, il faut pincer la couche de carbone e
D'apres ce qui se dit, il faut pincer la couche de carbone entre 2 couche de verre pour obtenir un mélange de propriété mecanique : la réponse et la solidité du carbone et le verre pour l'empecher de se casser net.<br>A+<br>greg
hé mais la y a un truc que je comprend pas...le carbonne c e
hé mais la y a un truc que je comprend pas...le carbonne c est utile que sur la carenne or sur la carenne il y a un cp entre la mousse et la fibre ?<br>(excuser moi de mon niveau de shaper debutant si cette question vous parait trop stupide )
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »