HIGH WIND and WAVE???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
HIGH WIND and WAVE???
salut,j'avais l'impression que la mach3 high wind and wave 9m était parfaite on m'a dit qu'elle partait aussi tot qu'une douze et se tenait dans le vent comme une 8 et niveau maniabilité y a pa mieu!je voulais avoir votre avis parce ke la elle a bien baisser en prix!!!docn a tous ceux qu'il l'ont ou ki l'ont testé???!!!<br>a+
Heu pour le depart com en 12 c est a peu pres vrai par contr
Heu pour le depart com en 12 c est a peu pres vrai par contre pour la tenir com une 8 la on t a raconte des crakes elle sature tres tot (mem en 24M)du moins tu la tiendras bien moins qu une dream1 9 maniabilite tres rapide voir trop rapide.<br>ça depend de ton utilisation si c est pour la plage haute opte pour la 8(je demarre 24N pour 78kg sk138/35 EN 24M ) j ai trouve (hw9) qu elle avait vraiment un mauvais rendement par rapport a ma d1 en9 donc j ai opte pour la 8 et la cette aile c est le top
tout depend ce que tu recherche. C'est vraiment une m3 en pe
tout depend ce que tu recherche. C'est vraiment une m3 en petite taille donc c'est bien bien perfo, ya moyen d'envoyer très fort. et attention il y a une grande difference entre la 8 et la 9m, la 8 est faite pour la bsaton, la 9 pour le medium... Pour la mania les diffenrets reglages l'assagisse pas mal.