Shop à Maurice

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dickson
petit nouveau
petit nouveau

Shop à Maurice

Messagepar Dickson » lun. 8 nov. 2004 13:55

Je vais à Maurice au mois de décembre et j'aurais voulu savoir s'il y a des shops sur place pour achèter du matériel. Je sais que l'on peut trouver facilement des ailes et des boards, mais pour les accessoires ???<br><br>Merci

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

je sais pas si il y a un shop sur place, mais j'ai un copain

Messagepar didier06antibes » lun. 8 nov. 2004 17:04

je sais pas si il y a un shop sur place, mais j'ai un copain qui en revient et qui a navigué dans le sud sur le seul vrai spot de vague, avec quand meme un lagon, il a acheté du matos, c'est détaxé, tu recup la tva à l'aeroport, compte 650-700 € TTC pour une Cabrina compléte en 12 m2! imbatable! par contre je crois que seules les Cabrina et les Naish sont à la vente, tu as toute une équipe de kiteurs Cannois qui y vont bientot...

kitebizz
Habitué
Habitué

a maurice je pense que tu peux avoir du globe rider, compte

Messagepar kitebizz » lun. 8 nov. 2004 22:45

a maurice je pense que tu peux avoir du globe rider, compte tenu que son boss y vit maintenant...

Backloopman
petit nouveau
petit nouveau

Il y a 1 an j'étais à Maurice, et oui il y a moyen de trouve

Messagepar Backloopman » mar. 9 nov. 2004 09:14

Il y a 1 an j'étais à Maurice, et oui il y a moyen de trouver du matos à très bon prix (exemple:une rhino4 14m complète 750€ en 2003).<br>Seul petit hic il n'y a que 2 shops un dans la capitale (Mahebourg)et un deuxième au Morne ( LE spot), les 2 shops travaillent ensemble mais malheureusement leur stock n'est pas énorme.<br>L'année passée tu trouvais surtout des North. Faut voir maintenant...<br><br>Si tu veux plus d'info fait moi signe<br>@+

Dickson
petit nouveau
petit nouveau

Salut, pour info Mahébourg, c pas la capitale, c Port-Louis

Messagepar Dickson » mar. 9 nov. 2004 09:56

Pour les ailes c'est ok. Je voulais savoir si on pouvait trouver facilement du petit matériel (lignes, largueur, kit pour réparation etc)<br><br>Merci

Backloopman
petit nouveau
petit nouveau

Sorry je n'étais pas bien réveillé...

Messagepar Backloopman » mar. 9 nov. 2004 11:57

Mais donc tu à bien un shop à Port louis (la capitale)qui fait surtout les fringues et un peux le gros matos (ailes et planches).<br>Au Morne tu as un shop plus important (au niveau matos), mais malheureusement au niveau accessoires il n'y a pas grand chose (en tous cas l'année passée) donc prévois du matos de reparation car les vagues ne pardonnent pas (enfin surtout le corail).<br>Sinon seconde alternative cest le club mistral (tu demande Tilo il est super sympa)et ils peuvent peut-être te vendre du petit matos (mais rien que North).<br><br>Profite bien de ton séjour car c'est magic et si tu n'a toujours pas de logement je te conseil les Lataniers bleu.<br><br>A+

Dickson
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour les infos

Messagepar Dickson » mar. 9 nov. 2004 12:16

C'est ce que je craignais. Je vais essayer de prendre le max de petits accessoires. Pour le logement, je vais chez la famille et je vais louer une voiture pour me déplacer. Si quelqu'un y va pendant la période décembre-janvier, je laisse mon mail : dickson@freesurf.ch<br><br><br>

Retourner vers « Le bar »