Rails de colle!

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

krenios d.
Novice
Novice

Rails de colle!

Messagepar krenios d. » sam. 15 mai 2004 07:46

Salut; ayant fini ma board (119x38, herex + carbone 500g + verre 100g sous vide, 1kg830 équipée), j'ai un petit pb avec les rails. Je les ai fait au pistolet à colle (à chaud); je suis satisfait de la tenue, après 5ou 6 sorties, de la texture (matériau souple mais se tenant bien). Le seul ennui, c'est la finition; le résultat est seulement correct, j'aimerais un aspect + lisse et + régulier. Si vous avez la combine, je suis preneur (lissage à chaud, tiède, usinage à froid?).<br>Bon shape et surtout bonne nave à tous.

Publicité
i@tus
Novice
Novice

moi j'ai lissé mes rails avec une spatule plate chauffée et

Messagepar i@tus » sam. 15 mai 2004 13:15

moi j'ai lissé mes rails avec une spatule plate chauffée et le résultat est pas mauvais

greg44
rang 7
rang 7

A la place de la colle chaude, tu creuse un peu plus et tu m

Messagepar greg44 » dim. 16 mai 2004 12:10

A la place de la colle chaude, tu creuse un peu plus et tu met de la resine (de preference polyurethane, c'est plus souple). Comme ca, tu peut la poncer pour avoir un aspect parfait et si ta planche reste un apres midi en plein soleil dans ta caisse, ca fond pas. Je connais qq pour qui la colle chaude a fondu dans ca caisse a cause de la chaleur. Apres ca faisait vraimant grado.<br>A+<br>Greg

Kit & Kite
rang 6
rang 6

au fer a repasser !!! ca marche

Messagepar Kit & Kite » lun. 24 mai 2004 11:54

.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »