Ou accrocher son leash d'aile sur une Swichtblade
Modérateurs : Aventout, lionel
Ou accrocher son leash d'aile sur une Swichtblade
Ou doit on accrocher son leash d'aile pour ne pas pommer son aile ?<br>Aujourdhui, mon aile c'est retournée intrados pour la 2ème fois suite à une mauvaise manip.Des algues pleins les lignes (côtes d'armor oblige) et impossible de larguer pour aller chercher l'aile car quand tu largues au niveau du chicken loop ton aile se barre .<br>Doit ont mettre le leash d'aile sur le petit anneau des avants pour pouvoir larguuer en toute tranquilité ?<br>merci de vos conseils,<br><br>jeff
je pense qu'il vaut mieux!,En effet tu dois pouvoir te frapp
je pense qu'il vaut mieux!<br>En effet tu dois pouvoir te frapper sur les avants s'il y a un anneau c'est top.
salut jefffly,,,J'ai une crossbow depuis une année, et j'acc
salut jefffly,<br><br>J'ai une crossbow depuis une année, et j'accroche mon leash sur l'anneau de la ligne avant gauche, mais larger par vent fort en utilisant ce système là devient quand-même un peut chaud.<br><br>Je pense que le mieu est d'avoir un leash sur une des arrière, ça évite à l'aile d'avoir encore un peu de puissance et que l'aile fassent des tours sur elle-même...
Dudu26 et frangat,,Merci pour vos conseils.,Avez vous déjà e
Dudu26 et frangat,<br>Merci pour vos conseils.<br>Avez vous déjà eu l'aile qui se retourne sur l'intrados : pourtant, je gonfle comme un bourrin pour éviter ce désagrement !<br>Ca fait 2 fois que cela m'arrive, l'aile tombe et se retourne sur elle même avant même que j'ai commencé à la relever ?<br><br>Jeffly,<br>Autrement ras : cabrinah : super matos !
Hello, sur ma switch, j'ai déjà eu le problème et une hypot
Hello, sur ma switch, j'ai déjà eu le problème et une hypothèse :<br>air chaud et eau froide, qd l'aile tombe l'air dans le bord d'attaque se refroidit brutalement et donc diminue de volume, le bord d'attaque se retrouve sous gonflé et ce défaut de retournement apparait.<br><br>C'est pas rassurant d'ailleurs de voir son aile de plier en deux...
Tu n'aviqué pas a béliard cette aprem??
Tu n'aviqué pas a béliard cette aprem??
écoute, je pense que tu peux gonfler tout ce que tu veux,( n
écoute, je pense que tu peux gonfler tout ce que tu veux,( ne surgonfle pas trop, les boudins n'apprécient plus trop les contacts violent avec l'eau) mais tu ne va jamais éléminer le problème, moi je touche du bois, mais ça m'est arrivé qu'une seul fois.<br><br>Mais c'est vrai que c'est pas trop cool comme situations...<br><br>et sinon essaie de grader tes lignes le plus souvent possible tendue ça limitera l'éffet de retournement.<br><br>Mais c'est vrai que Cabrinha à vraiment soigné les motériaux de ces ailes.
Salut, moi çà m'est arrivé deux fois dans la même journée. U
Salut, moi çà m'est arrivé deux fois dans la même journée. Un pote qui était sur la plage et qui a vu la scene m'a dit que c'était parce que j'avais choqué comme un bourrin pour éviter de croiser mes lignes avec un autre et comme les lignes étaient totalement détendues, l'aile à flipper et s'est regonflé avec l'extrados face à moi ! les boules !!!!<br><br>Comme je n'avais pas de leash, impossible de larguer. Depuis j'en mets un :D<br><br>Est ce un défaut lier aux ailes BOW ou seulement à cabrinha ?
oui c'était moi hier.,Qu'avais tu comme matos ???,Jeff
oui c'était moi hier.<br>Qu'avais tu comme matos ???<br>Jeff
c'est arthur avec une petite planche en cp .J'avait une x3 1
c'est arthur avec une petite planche en cp .J'avait une x3 12m2 orange car j'ai eclatée ma m5 jaune je crois que tu a loupé les 20 derniére minutes de la journé le vent etait presque régulier a 20kts