kenia...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

carlostropico
rang 6
rang 6

kenia...

Messagepar carlostropico » mar. 18 oct. 2005 20:16

voila voila,<br>je me creuse le crane pour une bonne destination pour notre voyage de noce pour ma petite et moi.<br>les récents reports me font pencher en faveur du kénia (trip kite et safari)<br>mais ou? (je sais pas)<br>a quel prix? (pas trop cher)<br>sur la période de fin juillet mi aout..(les conditions?).<br>oila oila<br>si vous avez des adresses merci

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

déjà tape kenya sur google ça ira mieux

Messagepar mlm » mar. 18 oct. 2005 21:11

déjà tape kenya sur google ça ira mieux

Humpf
Régulier
Régulier

les noces c est pas pour s'occuper de sa femme?

Messagepar Humpf » mar. 18 oct. 2005 22:31

et faire des truc à deux??<br>

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

tu confonds avec le Ténia??

Messagepar didier06antibes » mar. 18 oct. 2005 22:45

tu confonds avec le Ténia??

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Un safari au Kenia c'est génial. juillet-aout est une bonne

Messagepar saucisseman » mar. 18 oct. 2005 23:29

Un safari au Kenia c'est génial. juillet-aout est une bonne saison pour le safari. Plusieurs réserves sont en altitude et il ne fait pas plus chaud que chez nous en été, bien qu'on soit à l'équateur.<br>La plupart des tour opérateur proposent des combinés safari-séjour à Mombasa, ça les arrange, l'avion fait un bvol triangulaire. Meme si tu ne veux pas aller à Mombasa, tu y passeras avec l'avion.<br>Les safari se font en minibus de 6 à 8 personnes. si vous n'ètes que 2 vous vous joindrez à un groupe. <br>Fram, nouvelles frontières sont dans les moins chers. Tu peux chercher le moins cher avec les comparateurs de prix.<br>Comme je m'yéais pris trop tard il ne restait plu de place chez ces tour-operators, alors j'ai pris une formule à la carte chez Donatello: un minibus pour nous seuls ma femme et mes 2 enfantys et c'est moi qui ai choisi les reserves. Donc on a fait un circuit avec moins de kilometres que le truc standard et c'était très bien, notre guide était excellent.<br>Je te déconseille de louer un 4x4 et d'essayer de te débrouiller seul, tu verras beaucoup moins d'animaux.<br><br>Maintenant pour les spots de kite au Kenia, aucune idee. Il y a eu une compétition récement. cherche sur le web et regarde à quellle distance c'est de Mombasa.<br><br>Le truc qui va pas etre pratique, c'est de trimballer le matos de kite dans le minibus. Ce sont des Toyota Hiace, amenagés avec 3 ou 4 banquette et le coffre tient tout juste les valises des passagers.Evite une formule à 8 dans le minibus, y'aura pas de place pour ton matos.

yayakite
Habitué
Habitué

Je connais un peu le kenya. le top pour le vent, c'est juill

Messagepar yayakite » mer. 19 oct. 2005 11:08

Je connais un peu le kenya. le top pour le vent, c'est juillet-aout et décembre-janvier. Pour les spots, je te déconseille Mombasa même. Les plus palge sont à diani beach (30 km au sud de mombasa. Sinon tu as watamu au nord, le meilleur pour le kite d'après moi, mais moins joli que diani. Pour les spots, ca se passe devant les hotels. Cherche sur google en tapant "kite kenya", tu trouveras pas mal d'infos.

JulienSey
rang 6
rang 6

Il y avait un mag il y a quelques mois avec un reportage sur

Messagepar JulienSey » mer. 19 oct. 2005 14:24

Il y avait un mag il y a quelques mois avec un reportage sur le Kenya. Il me semble que les spots n'étaient pas très loin de Mombasa. Je vais essayer de retrouver ca.

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Allez un chti lien

Messagepar Cousteau » mer. 19 oct. 2005 14:50

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.extreme-safari.com/kitesurfwindsurf/index.html'>www.extreme-safari.com/kitesurfwindsurf/index.html</a>

carlostropico
rang 6
rang 6

merci pour les infos

Messagepar carlostropico » jeu. 20 oct. 2005 10:15

merci pour les infos, le site a l'air pas mal.<br>sinon, vous pensez que je peux me baser sur quel budget?<br>histoire de prévoir.....

Retourner vers « Le bar »