rrd types 6
Modérateurs : Aventout, lionel
- carlostropico
- rang 6
rrd types 6
ouais je pense me prendre une rrd type 6 mais en dehors d'un article je trouve aucun test dessus <br>mon vendeur me dit que c'est une bonne aile <br>mais sur certain forum on critique la qualité des anciennes ailes rrd en louant les mérites de la type 6<br>bref, rien de très précis<br>pourrait-on me dire ce qu'elle vaut ? qu'elle plage d'utilisation? qualité<br>etc...<br>
Je navigue avec la type6 12m du coté de brest depuis 3 mois.
Je navigue avec la type6 12m du coté de brest depuis 3 mois.<br>Se que je peut dire c que le zip fonctionne tres bien et que l'aile tourne de folie et surtout elle ne tire absolument pas dans les bras.En fait tu navigue les mains collées de chaque coté du petit bout avec une barre de 47cm.<br>
il y a des zips sur la type 6 ?
Ici votre message
moi j'ai essayé la 13 type z dans 20ktn
j'ai adoré mais je trouve que ça tourne pas assez vite peut etre en 20 m de ligne ?
Oaui yen a un sur la latte centrale.,L'aile change de compor
Oaui yen a un sur la latte centrale.<br>L'aile change de comportement quand tu ouvre le zip : elle avance plus dans la fenetre et donc tracte moins mais fais un peu l'effet poulpe comme les takoon.<br>
Les zip dans le temps....moi je conais pas un sac de planche
Les zip dans le temps....moi je conais pas un sac de planche ou de voile ou le zip a resisté au sel au sable alors sur un aile.... Vive le matos jetable !!!
j'ai penser pareil!!,faut voir simple dans le kite!!,le mini
j'ai penser pareil!!<br>faut voir simple dans le kite!!<br>le minimum de lignes, pas de zip, le simple possible!!