Réparer ma combinaison
Modérateurs : Aventout, lionel
Réparer ma combinaison
Ma combinaison est trouée au niveau des sous cutales, je pense utiliser de la colle néoprène pour réparer, faut-il que je colle simplement, ou que je rajoute en plus un morceau de néoprene ou y at'il des trucs plus efficaces. Merci d'avance
il vaut mieux rajouter un morceau de néoprène venant d'une v
il vaut mieux rajouter un morceau de néoprène venant d'une vieille combi et le coller à la néoprène. Mais au niveau des sous cutales, ça risque d'être très désagréable.
Perso j'utilise un truc qui s'appelle "Solarez", genre pate
Perso j'utilise un truc qui s'appelle "Solarez", genre pate transparente en tube . C'est vendu pour réparer les pompes des skaters. Ca adhère super au néoprène et fait une couche de protection/réparation.
Mets un short par dessus
Ici votre message
Autre produit utilisé pour réparer les combis (utilisé par u
Autre produit utilisé pour réparer les combis (utilisé par un shop qui repare les combis) : Aquasure. Il fait faire une couture a la main avec du fil assez costaud puis mettre cette colle sur la couture de chaque coté. Ca tient super. Une fois ouvert, il faut conserver le tube au congel pour qu'il se conserve mieux. <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.pecheur.com/boutiques/fiche_article.asp?id=2285'>www.pecheur.com/boutiques/fiche_article.asp?id=2285</a><br>