NAISH X2 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
NAISH X2 ?
salut on me propose un x2 de 12m², je ne connais pas du tout cette aile j'ai été voir test matos, ok mais pour ceux qui connaissent ça donne quoi. Merci de vos réponse. PS: Elle date de quelle année cette voile ?
C' est un petit peu comme si tu demandais vous,connaissez la
C' est un petit peu comme si tu demandais vous<br>connaissez la golf comme bagnole?<br>
oui, c'est un peu ça, une aile qui marche bien, un peu techn
oui, c'est un peu ça, une aile qui marche bien, un peu technique, mais qui a fait ses preuves, solide et pas chere d'occaz...choque moins que les ailes actuelles, mais tu te feras plaisir avec ça, c'est sur...attention, ça reste une aile haut ratio donc technique à redecoller.
salut,,ben moi j'ai débuter avec cette aile, à l'époque tt l
salut<br><br>ben moi j'ai débuter avec cette aile, à l'époque tt le monde disait que j'était fou, que ct l'aile réservée au super pro, ce n'est que du bonheur cette aile, ça fait 2 ans que je l'ai elle sort tt les we et bien rien à dire aucune déchirure, du matos super costaud.<br>c une aile puissante (plage idéale pour moi 15/22 kts 74kg pour 1.82) elle monte haut et tourne bien mais n'aime pas trop les rafales, stable.<br>le hic c qd elle tombe au début c assez chaud pour la retourner, c 1 coup à prendre.<br>attention tt de même à sa puissance au début ça surprend,<br>en général je suis au taquet en 12m qd les autres st en 16<br>voilà bon vent
C'est bien vpoir cependant quand je dis connaître c'est pas
C'est bien vpoir cependant quand je dis connaître c'est pas avoir déjà vu, c'est avoir piloté, j'ai une 16 Dream apparement la x2 a une plage d'utilisation assez basse ça va presque faire doublons, non?
sinon ds le meme style mais moins technique tu a l'aero2 qui
sinon ds le meme style mais moins technique tu a l'aero2 qui permet bcp de réglages et ainsi de pourvoir avoir une aile trés perfo genre x2 ou plus sage genre ta dream!