sk8 wissant
Modérateurs : Aventout, lionel
J oubliais on est en france ...
J oubliais on est en france ...
Je penses qu'il veut savoir avec quelle aile il a navigué.
Je penses qu'il veut savoir avec quelle aile il a navigué.
Iree I,t'es vraiment lourd comme gars et toi aussi tu me fai
Iree I,t'es vraiment lourd comme gars et toi aussi tu me fait bien rire,tu me dit d'aller apprendre a ecrire le français alors que tes post sont illisbles,mais je ne reponderai plus a tes agressions car tu as gagné,au jeu du plus con,c'est bien toi le plus fort.maintenant mo je n'est jamais dit que j'avais un super niveau est perdre une planche sa peu arriver a tout le monde meme au plus fort,<br>pourles gars du 62 chez qui on peu percevoir une bonne mentalité,j'était en Venom rouge,mais j'ai pas navigué longtemp,suite a ma grosse boite,quand j'ai pommé ma board,oui je t'es vu fly62,je t'es meme regarder et tu m'a fait un signe,tu etateit au bord de l'eau sur l'un de tes dernier bord avant que le vent baisse,moi je remonté.....
yes yes!,torait du l'dire pour ta board, on aurait regardé v
yes yes!<br>torait du l'dire pour ta board, on aurait regardé vite fait!<br><br>et apres ca a remonté!<br>on a nav jusque 20h30!!<br>ca a remonté progressivement jusqu' a 1bon 30nds!
il etait terrible le grain hier,avec les greles....j'ai pas
il etait terrible le grain hier,avec les greles....j'ai pas cru que sa aurai remonté mais si bien j'était degouté,meme si j'avais encore une autres planches,je n'avais plus le morale pour naviguer,on ce reverra,je suis souvent a wissant avec mes venom et je suis souvent un des seul(hier on etait 2)et toi tu y ai souvent aussi et tu ne passe pas innaperçu,autant par ton style(casque rouge)que par ton niveau...<br>
on a eut tous les temps hier!,5nds..15...20nds..30nds..solei
on a eut tous les temps hier!<br>5nds..15...20nds..30nds..soleil...des gréle!!!!<br>mais qu'est ce que c'était bon!<br><br>on se reverra c'est sur!
J'ai changé 4fois d'aile s'etait sympa lol.
J'ai changé 4fois d'aile s'etait sympa lol.