sauvont Wissant

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

crazykite
petit nouveau
petit nouveau

sauvont Wissant

Messagepar crazykite » mar. 28 juin 2005 10:56

le spot de wissant,qui est un super spot depuis des années et qui est connut dans toute l'Europe(voir meme le monde) peu risquer de disparaitre si on ne ce bouge pas un peu..... <br>pour ce qui ne sont pas au courant allez voir sur le site www.funandkite.com/v2/forum.html <br>pour ce qui n'on pas encore signé la petition faite le s'il vous plait,sa prend deux secondes <br>apres beaucoup de galere,des super gars ce sont debrouillé et on passé beaucoup de leut temp pour essayé de faire survivre ce spot,le VENDREDI 1 JUILLET 2005 A WISSANT aura lieu une manifestation avec la television,Jack Lang et pas mal d'autre personnes. <br>le probleme c'est que c'est justement un vendredi et donc on craint qu'il y est peu de manifestant,alors s'il vous plait les gars du nord,si ce jours la vous ne faites rien ou si vous pouvez,ou que vous sauver Wissant venez manifester,c'est le plus beau et simple geste que nous pouvons tous faire pour sauver wissant <br>imaginez qu'il n'y est personne a la manif,ce serait le bide,la honte pour les organisateurs et le sa serait la victoire des bourgeois... <br>ça se passe a wissant mais sa peu arriver n'importe ou alors que celui qui peu nous aidé fonce <br>merci de dire que le boulot des organisateur est geniale mais sa ils le savent,ont le saient tous le reél merci que l'on peu leur donner c'est d'aller a la manif <br>un jour si ça commence comme sa on aura plus de plage ,imaginez qu'un jour un millardaire decide d'acheter un bout de plage pour lui personnelement et qui le barricade,puis un autre millardaire en achete un autres,on auras plus de plage pour nous alors que le littoral appartient a tout le monde...c'est exactement ce qui ce passe a Wissant <br>ce parking a toujours etait la pour tout le monde,il est a nous, a vous faite qui le reste et qu'a la place il n'y est pas un bloque de beton qui casserai tout le charme de cet endroit merveileux <br>TOUS A WISSANT VENDREDI 1 JUILLET 2005 <br>MERCI BEAUCOUP

Publicité
babakite
petit nouveau
petit nouveau

Je ferme mon shop Vendredi pour venir et motive les membres

Messagepar babakite » mar. 28 juin 2005 17:28

Je ferme mon shop Vendredi pour venir et motive les membres d'opale glisse.<br>A vendredi<br>JC

crazykite
petit nouveau
petit nouveau

éh o les gars il faut ce reveiller,hé les parsiens pour veni

Messagepar crazykite » mar. 28 juin 2005 17:40

éh o les gars il faut ce reveiller<br>hé les parsiens pour venir envahir le spot de wissant quand il y a de l'air vous tous la mais quand il faut ce bouger un peu le cul il n'y a plus personnes...allez c'est maintenant ou jamais,en plus si il y a du vent ce sera super...<br>venez nombreux

R1
rang 7
rang 7

juste une question. Je vous soutiens et c'est pour ça que j'

Messagepar R1 » mar. 28 juin 2005 18:43

juste une question. Je vous soutiens et c'est pour ça que j'ai signé votre pétition depuis longtemps, même si je pense que le débat n'est pas bourgeois contre prolos. Mais si vous voulez des parigos, vous n'aviez vraiment pas le choix dans la date ? Un vendredi pour les gens qui bossent c'est pas évident de se pointer... J'espère que vous aurez du monde.

kitelover
rang 7
rang 7

oé c'est bien relou...

Messagepar kitelover » mer. 29 juin 2005 12:36

maintenant c'est prévu à demain à 15H45...c'est pire mais bon c'est parcequ'il y a jack lang et aussi les journalistes c'est selon leur disponibilité...

Retourner vers « Le bar »