A propos des gains....
Modérateurs : Aventout, lionel
A propos des gains....
c'est vrai comme dit fly62 que tant que l'on ne l'a pas vécu, on ne l'imagine pas..Cela veut peut être dire qu'il faudrait montrer une video de ce qu'il se passe.Voir un mec s'envoler retomber et voir comment il se fait arracher quand l'aile repart Ce serait trés pédagogique pour les débutants et peut etre laisser ces videos sur un site a dispo permanente:flysurf par ex ? Qu'en pensez vous? En voila une idée pour faire avancer le schmilblick.
C'est pour faire suite au post concernant le mec qui s'est t
C'est pour faire suite au post concernant le mec qui s'est tué en belgique page 2073. J'espère que je suis plus clair
tu veux parler des grains?,Personnelement je veux pas le fai
tu veux parler des grains?<br>Personnelement je veux pas le faire comme cascadeur lol.<br>Ni mais sa fera réagir les gens si il le voit de leur propre yeux.
Il suffit de regarder la vidéo sur le site [www.naish.tv] (l
Il suffit de regarder la vidéo sur le site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.naish.tv'>www.naish.tv</a> (le titre c'est eric serious hang time). Regardez le nuage derrière...
et la vidéo Cliff Huck c'est sympa aussi si on n'a pas un po
et la vidéo Cliff Huck c'est sympa aussi si on n'a pas un porte avion à sa disposition.<br>Bon si un se tente de la corniche a marseille qu'il le dise avant pour qu'on vienne voir le flyass...
oui mais ca c un montage...
oui mais ca c un montage...