Video pour apprendre!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

chard260
petit nouveau
petit nouveau

Video pour apprendre!!

Messagepar chard260 » ven. 10 sept. 2004 11:31

Connaissez vous une video pour apprendre bien complete??<br>Si oui !!Quelle prix??Ou la trouve??<br>Merci

Publicité
Elcompador
rang 6
rang 6

les derniers mag stance en propose,ca peut aider mais rien n

Messagepar Elcompador » ven. 10 sept. 2004 12:31

les derniers mag stance en propose<br>ca peut aider mais rien ne vaut l'experience et quequ'un pour t'aider

thibby
rang 5
rang 5

J'ai achté toutes les video mag pour apprendre :,,Achète le

Messagepar thibby » ven. 10 sept. 2004 18:40

J'ai achté toutes les video mag pour apprendre :<br><br>Achète le stance hors série il est nickel, rien à redire, t'as tout ce qu'il faut pour débuter jusqu'au premier saut...Avec un brin d'humour, ce qui n'est pas de refus quand on débute après les nombreuses galères... En plus une video de takoon super pour te donner envie d'envoyer ! Et si tu le trouve plus en librairie tu peut l'avoir par flysurf.com. Tu pourras aussi le compléter par l'ancien numéro de stance spécial manoeuvre et quand tu saura toutes les faire : tu sera le boss de la plage.<br><br>Après t'as le DVD mag de kiteboarder à 6.9e pas chère, et ca vaut pas plus ! Pas de musique sur le DVD, ce qui fait qu'au bout de 5 min tu te fait chier. Mais bon, les conseils sont bonnes qualités comme les riders. Jolie spot, l'équipe de tournage auraient du supprimer le vol en hélico pour mettre de la musique sur les images. Et pas de fonction film, donc il faut jouer de la télécommande et c'est pas facile la bière à la main...<br><br>Il y a aussi un petit passage sur la pédago dans le DVD de Kitesurf. C'est juste les bases et pas plus. Pas de saut, même quand on débute c'est bien de savoir ce qu'il ne faut pas faire... bon il y a aussi de belles images et des trips en musique. Mais je trouve que pour 12e, c'est un peu chères !<br><br>Il y a aussi kiteboard community avec un petit bonus sur les technique de bases, équivalent à kitesurf en un poil mieux si mes souvenir sont bon. Après il y a de belles images et des prises de vue terrible. Bon certaines images ne sont pas toutes neuves, et la qualité pas toujours top. Pas de fonction film en anglais sauf pour la pédago en français. C'est pas le DVD à avoir absolument comme stance, mais ca peut subvenir à une grosse déprime par les belles images.<br><br><br>Conclusion achète STANCE !<br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby.<br>

thibby
rang 5
rang 5

J'ai oublier que pour apprendre ce sport c'est pas derrière

Messagepar thibby » ven. 10 sept. 2004 18:52

J'ai oublier que pour apprendre ce sport c'est pas derrière un télé mais sur l'eau que ca ce pratique. Et que rien ne vaut un stage pour découvrir. Mais aussi pour te reprendre de tes erreurs ou des mauvais gestes que tu pourrai avoir. <br>Mon avis c'est basé plus sur l'ensemble des techniques et conseils données ainsi que la musique et les images. <br><br>Voilà bon ride, et bon stage si ce n'est pas fait !<br>Thibby.

chard260
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour vos reponses!

Messagepar chard260 » sam. 11 sept. 2004 10:29

Merci pour vos reponses!

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Sur ce site : DVD "Bien débuter le Kitesurf"

Messagepar Philippe33 » sam. 11 sept. 2004 21:47

Sur ce site : DVD "Bien débuter le Kitesurf"