Grosse brele besoin d'aide!! merci
Modérateurs : Aventout, lionel
J'arrive a la diriger mais quant je la met en face de moi ,i
J'arrive a la diriger mais quant je la met en face de moi ,il faut alors que je cours tres tres vite(logique pleine puissance)donc j'ai decider de la mettre au zenith et la je m'envole!!!Mon pote a une wipika hydro 12 et avec la sienne ca va ,mais com je me suis fair peur avec la mienne ,je n'ose plus!!
Tes lignes arrières sont peut être trop courtes, tu peux lev
Tes lignes arrières sont peut être trop courtes, tu peux lever la voile avec les avants plus courts). Mal voile est très puissante au zénit mais même avec 15 noeuds, je ne m'envole pas. essaye avec environ 10 - 12 noeuds ( force 3).<br>
Salut,je suis moi meme du mans, j'ai appris a faire du kite
Salut<br>je suis moi meme du mans, j'ai appris a faire du kite tout seul pendant les vacances quoique sa ne soit pas le meilleur moyen. J'ai un pote aussi qui fait du kite et qui habite au mans. Donc si tu veux des infos voila mon adresse aurele1@free.fr. Moi j, ai une hydro 15.5 (20m2 a plat) que j'ai pousse jusqu'a 17 noeuds alors que je fais 70kg. tout est une affaire de reglage des lignes.
IL n'est pas question d'etre sympa ou pas. Mais de te donner
IL n'est pas question d'etre sympa ou pas. Mais de te donner des conseils. <br>Actuellement la communauté du kite essaye de structurer les choses afin d'éviter ton erreur et l'accident qui risque de suivre. <br>Ta question équivaut a : Je me suis offert un parachute je me demande comment sa marche maintenant que j'ai sauté.<br>Le kite nécessite un apprentissage cohérent. <br>Dans ton cas (comme souvent ) le vendeur a sa part de responsabilité.<br>au vu de ta localisation géographique tu aurais du commence avec une aile de traction terrestre et un MTB. <br> <br>