Avis sur les planches RUBEN???
Modérateurs : Aventout, lionel
Avis sur les planches RUBEN???
Salut à tous, es ce que vous pouvez me donner votre avis sur les planches RUBEN NEW CALEDONIA ?<br>Déja es ce que vous connaissez?<br>Si non, allez sur rubenkiteboarding.com<br>Si oui, avez vous déja essayé???<br>votre avis??<br>Pour ce qui serait intéressé dans la région de montpellier,contactez moi jonathan@neuzeret.net pour plus d'infos.<br>Merci de votre participation, c'est pour le développement !!<br>Sur ce bon ride à tous et a +
excusé comme on me l'a fait remarqué, le site c'est www.rube
excusé comme on me l'a fait remarqué, le site c'est www.rubenkiteboard.com
ben nous on en a sur tahiti c'est vraiment pas mal d'ailleur
ils te font la deco que tu veux la taille que tu veux c 'est leger et solide que du bon!
ben je sais man, je suis un des bon pots et je l'aide un peu
ben je sais man, je suis un des bon pots et je l'aide un peu pour le business, c'est d'ailleurs toi qui m'a demandé si RUBEN était en vacances, en fait il est en france actuellement. Donc patiente un peu !! et sinon je sais pas si tu es au courant mais en ce moment on est à fond dans l'assymétrique côté nouméa, franchement si tu a pas essayé tu rate quelquechose...<br>Oky a +
g eu une reponse
il est a hawai en ce momment ,l'assymetrique ça me dit rien, ici pour les vague j'ai une directionelle amundson, il y a un mois de delais pour faire une board et l'envoi est gratuit et hors taxe
franchement man, tu devrais essayé les assymétriques, le côt
franchement man, tu devrais essayé les assymétriques, le côté front est taillé spécial pour les vagues. Va sur mon site: www.neuzeret.net, et clique sur la vidéo "ruben team on the reef", tu verra les possiblités des assymétriques, il y a aussi quelque photo.
ben je suis partant mais il en a pas ici si il veut m'en env
pour faire tester sur les spots je veux bien !!