Ruben Nouvelle-Calédonie
Modérateurs : Aventout, lionel
Ruben Nouvelle-Calédonie
salut à tous, je voulais simplement féliciter flysurf.com d'avoir accordé une petite brève à une marque venant de l'autre bout du monde, je veux bien sur parler de RUBEN kitebording New Caledonia. Le shaper est un bon pot à moi et en étant tout à fait objectif je peux vous dire que ces boards déchirent !!!!<br>j'en ai actuellement deux, un modèle "pur" freestyle et une autre vague. Que du bonheur, d'ailleur pour ce qui serait intéressé je vends la board freestyle au alentour de 450 euros. Donc voilà pour ce qui sont intéressé, vous pouvez me contacter sur mon site www.neuzeret.net<br>Bon ride à tous !!
carrement elle claque!!,tu connais lautent??
carrement elle claque!!<br>tu connais lautent??
Yes man, bien sur que je connais lolo, c'est aussi un pot av
Yes man, bien sur que je connais lolo, c'est aussi un pot avec qui je vais souvent au reef. Si tu veux le voir en action va sur mon site www.neuzeret.net, tu regarde dans les news le sujet sur les boards RUBEN et tu choisi de regarder le film
trop fort!!,c'est un peu grace a lui que ruben se met au asy
trop fort!!<br>c'est un peu grace a lui que ruben se met au asymétrique nan??
ça y est tu a vu la vidéo??? en fait lolo il est à fond dan
ça y est tu a vu la vidéo??? en fait lolo il est à fond dan le waveriding en ce moment donc il essai de trouver une plannche qui soit un bon compromis ( wave/freestyle), je peux te dire que les dernières assymétric le sont !! Tu es pas motivé pour en avoir une?<br>
hé les gars
votre shappeur il est en vacance ou il tafe en ce momment? car je lui est envoyer un mail pour une commande et des infos j'ai pas eu de reponse !!
j'ai vu la video!!,ba j'ai le dernier de ces protos RADICAL
j'ai vu la video!!<br>ba j'ai le dernier de ces protos RADICAL en faite (asymétrique bien sur)!!!<br>et il a tjs était a font ds le waveriding!!!
salut man, si tu veux des news concernant une board écrit à
salut man, si tu veux des news concernant une board écrit à l'adresse suivant: bolodel@infonie.fr , ils s'occupent de ça lui aussi, tu lui dit que tu viens de la part de jonathan.<br>Ok a tout
franchement demande à lolo, il te dira la différence entre R
franchement demande à lolo, il te dira la différence entre RUben et radical, c'est pas pour critiquer mais tu devrais essayer
ouai!!!,je verrai avec lui!!!
ouai!!!<br>je verrai avec lui!!!