Demoulage Ailerons
Modérateurs : Aventout, lionel
Demoulage Ailerons
Salut,<br><br>j'ai tenté de mouler des ailerons dans du Axson F16.<br><br>j'avais recouvert les ailerons d'un spray demoulant.<br><br>Mais la je voudrais bien ressortir mes ailerons.<br><br>Mais ils sont bloqués dans le moule.<br><br>j'aimerai bien recuperer mes ailerons sans defoncer le moule.<br><br>QQ1 a une solution ?<br><br>Merci ++
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
ton moule est rigide????,J'ai fait un moule en silicone et j
ton moule est rigide????<br>J'ai fait un moule en silicone et je n'ai eu aucun pb pour extraire les ailerons...<br><br>t'as essayer de tapoter les ailerons avec un petit marteau pour décoller les ailerons du moule?
ouais il est rigide.,,g pas dumettre suffisament de spray de
ouais il est rigide.<br><br>g pas dumettre suffisament de spray demoulant<br><br>2 couches<br><br>le mec m'a dit taleure que c t 3 mini...<br><br>Ton moule en silicone etait mou toi ?<br><br>++<br>Rem
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
oui il est souple, comme du joint sanitaire en silicone, c '
oui il est souple, comme du joint sanitaire en silicone, c 'élastique'<br>cf photo<br><br>d'autres photos ici : <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sport2oufs.fr.st/tech_ailerons.html'>www.sport2oufs.fr.st/tech_ailerons.html</a>
Pour réaliser un moule en silicone rtv faut-il mettre un dém
Pour réaliser un moule en silicone rtv faut-il mettre un démoulant sur les ailerons immergés?
Tu peux utiliser du détergent vaisselle. Ca marche très bien
Tu peux utiliser du détergent vaisselle. Ca marche très bien. l'important avec le silicone, si on veut un moule qui dure longtemps, c'est de bien dégaser après mélange.
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
non pas besoin de mettre quoi que ce soit, du moins sur ceux
non pas besoin de mettre quoi que ce soit, du moins sur ceux que j'ai moulé ca s'est démoulé trés bien.<br><br>le moule est tellement parfait je j'arrive meme à faire ressortir la marque qui est sérigraphiée sur l'originale!!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »