Takoon et le NTS (Nique Tes Sous)
Modérateurs : Aventout, lionel
le problème c'est que takoon réagit la même année que la sor
le problème c'est que takoon réagit la même année que la sortie de cette NOVA donc il y a bien problème et çà serait mieux que ce soit le fabricant qui suporte cette grosse erreur et non le consommateur
-
- Novice
En fait ouais, j'viens de me rappeler qu'ils vendent ça 1500
En fait ouais, j'viens de me rappeler qu'ils vendent ça 1500 kékos pièce quand même.<br>Ca serait "commerçant" de faire un petit geste, vu ce que ça leur coûte ...<br><br>J'veux bien même payer les frais de port all the way from China !<br><br>Alan
Essai la sonic turisques de changer d avis
Essai la sonic turisques de changer d avis
-
- Novice
Oui tiens, pas vu de Sonic en nav' encore par ici.,Si l'occa
Oui tiens, pas vu de Sonic en nav' encore par ici.<br>Si l'occas' se présente, bien sûr j'essaie !<br><br>J'étais en Australie récemment et elle marche fort là-bas.<br>Le réseau de distribution et le prix doivent y être pour quelque chose aussi.<br><br>Alan<br>
la nova vraiment loupé... ta encore beaucoup de conneri à di
la nova vraiment loupé... ta encore beaucoup de conneri à dire? PFFFFFFFFF
pour réagir comme ça tu doit en avoir une et t'as un peu les
pour réagir comme ça tu doit en avoir une et t'as un peu les boules d'avoir claqué 1500 € dans cette aile qui est déjà bradée (c'est un signe !)<br>Je te comprends
etpuis je vois sur le post juste au dessu que tu prefere les
etpuis je vois sur le post juste au dessu que tu prefere les cabrinha. As tu seulement utilisé une crossbow 12m avant de dire que la nova est loupée? As tu au moins essayer une nova avant de dire tes conneries? Ca m'etonnerait beaucoup... surtout avec 12message je sens le c.. qui crée un pseudo rien que pour casser une marque.<br>La crossbow 12m est moins bien que la nova 12m, c'est un vrai veau, dure dans la barre, pas réactive du tout et super lourde, et pour finir elle se retourne ce que ne fait pas la nova.<br>Alors arrete tes conneries car tu es vraiment lourd.
loupé, je suis davantage fixé sur slingshot et naish et j'ai
loupé, je suis davantage fixé sur slingshot et naish et j'ai également navigué en nova<br>je connais donc le matos dont je parle et c'est mon avis !<br>je respecte le tiens mais toi tu n'as pas du essayer le reste des bow
no franchement j'adore cette aile donc encore une fois tu as
no franchement j'adore cette aile donc encore une fois tu as tord...
personne a tord ou raison, simplement des avis différents
personne a tord ou raison, simplement des avis différents