Choix d'une aile
Modérateurs : Aventout, lionel
Choix d'une aile
Je souhaite m'équiper d'une 16 m² pour kiter pendant l'été mais j'ai du mal à me décider sur le modèle.<br>Si quelqu'un peu me conseiller c'est avec plaisir.<br>Je kite depuis 1 an mais quasiment tous les weeks end donc j'ai pas mal progressé (petits jumps, grabs, ...)<br>En 12m² j'ai une DREAM II qui me plait beaucoup. Je pèse 92 KG pour 1,88 m et j'ai une board Style 138x37.<br>Idéalement j'aimerai une DREAM II ou III en 16 m² mais d'occase c'est dur à trouver. Y a t-il autre chose dans le même style et qui reste abordable coté tarif?
Ici votre message
Ici votre message
-
- rang 5
eh!! oh!!! c'est pas l'endroit pour essayer de dealer ton ma
on le sait que t'as une 16 broncos a vendre, meme si c'est une super occaz, mais il y a les annonces pour ça, ok!!!
Il faut voir ou tu navigues ?? Ca m'étonne deja que tu arriv
Il faut voir ou tu navigues ?? Ca m'étonne deja que tu arrives a naviguer avec une 12 vu ton poids !! Je fais 85 kg et je navigue en 14 et 18 Naish. Si tu veux une aile pour la petole alors il y a la Gaastra Phoenix 21 qui est une bombe d'apres les dires....<br>Bonne nav'
salut je vends une torch 16 si ca peut t'interesé voir les p
salut je vends une torch 16 si ca peut t'interesé voir les petites annonces
- minimoi 30
- petit nouveau
vu ton poids et ton niveau mieux vaut taper dans 18 ou 20m p
vu ton poids et ton niveau mieux vaut taper dans 18 ou 20m plutot que 16m, surtout que la 12m dream 2 est assez puissante pour sa taille (je l'ai aussi mais je pèse 70kg...)