5 eme element North
Modérateurs : Aventout, lionel
5 eme element North
Hello, Quelqu'un sait il a quoi sert le tableau de correspondance fourni avec le 5 eme element North... pas reussi a regler le binz hier.Knot number et length... ok pour la longueur...mais a quoi correspond elle cette longeur. soit j'ai trop de tensions sur la 5 eme ligne, soit je ne peux jamais en avoir... un peu perdu...si quelqu'un a reussit a le monter, je veux bien quelques infos. merci
en fait tu dois mettre entre ton aile et ta ligne bleu le 5e
en fait tu dois mettre entre ton aile et ta ligne bleu le 5e element en lui meme c est un boute de raccord entre les 2 qui n etait pas fourni avec les rhino (normalement avec les vegas) et dont la taille est indiquée sur le tableau et depend de la taille de l aile. A toi de confectionner ce raccord en ligne et ca pour chacune de tes ailes. j espere que j ai repondu a ton probleme!
Merci , effectivement, j'ai eu ce bout bleu avec la vegas. e
Merci , effectivement, j'ai eu ce bout bleu avec la vegas. et rien avec la rhino. tu le mets entre l'attache leash de pompe et le 5 eme element livre. j'ai essaye hier comme ceci, mais alors j'etais tjs en tension surles avants, et jamais sur le 5 eme elementlorsque l'aile etait posee sur le dos.... j(ai beau tire sur le bout rose du 5 eme element, j'arrive en butee avant que la 5 eme ligne soit en tension. (ton conseil m'est deja precieux, je vais preparer un bout pour la R16!
Salut a tous.,J'ai une toro 2 et une barre scepter 2003 et,
Salut a tous.<br>J'ai une toro 2 et une barre scepter 2003 et, je voulais savoir si je peux installer le 5e élément (d'après un revendeur north, cela n'est pas possible, mais mon aile dispose bien du point de fixation sur le bord d'attaque alors...). A votre avis d'utilisateur, est-il possible de s'en fabriquer un? Derniere question, a quoi ça sert de relier les 2 avants entre eux en Y.<br>Merci<br>David
- bungymaniac
- petit nouveau
Hello,Moi aussi il faut que je le monte ce truc et j'ai pref
Hello<br>Moi aussi il faut que je le monte ce truc et j'ai preféré nav mais avec la chance que j'ai ça va pas le faire, merci d'avoir galerer pendant que j'essayait de navigué en sécurité<br>BlackCat<br>
ben tjs pas reussi... nouvel essai en fin de semaine... lund
ben tjs pas reussi... nouvel essai en fin de semaine... lundi, y'avait de l'air j'ai navigue avec le bon vieu systeme !
A y'est ca fonctionne avec la Vegas 12... ,Reste plus que le
A y'est ca fonctionne avec la Vegas 12... <br>Reste plus que le bout de 3,63 pour la R16...<br>la wook aura son attache (voilier travaille dessus)..faudra mesurer le bout adequate..et vogue la galere !