help

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

scratchtaz
petit nouveau
petit nouveau

help

Messagepar scratchtaz » mer. 4 août 2004 18:24

Bon comme vous l'avez vu je suis un petit nouveau et je cherche des renseignements: je fais un stage fin aout mais je cherche déja à m'acheter mon materiel! Je suis bien sportif voir bien bourrin en ski. Je mesure 1.78 et pèse 70 kg! Je voulais savoir ce que vaut l'aile wipika en 13.8m qui est sur ebay parce que ça me parait pas trop cher! La taille est elle bonne? Et j'ai aussi vu 2 boards:naish TT en 152 et une bic airflow en 175. Que valent ces planches sachant que je compte vite progresser(j'ai déja fait de la traction et je fais du snow!)<br>si vous pouviez m'eclairer ce serait très gentil<br>merci

Publicité
vecchiaem1
Habitué
Habitué

Je te conseille la takoon wook2 12m. Superbe kite pour progr

Messagepar vecchiaem1 » mer. 4 août 2004 18:39

Je te conseille la takoon wook2 12m. Superbe kite pour progresser en toute securite. Pour planche, choisis une 170. Si tu es un accroc et sors souvent<br>tu vas vite progresser et tu pourras acheter une nouvelle planche. Je conseille d'acheter 1 kite neuf qui te permette d'evoluer ( cela evite <br>les ennuis de kite d'occasion ) mais pour la planche tu peux acheter <br>d'occase et la revendre au meme prix 3 mois plustard pour t'acheter une <br>board plus performante.

scratchtaz
petit nouveau
petit nouveau

merci d'avoir répondu! ,Et est ce que tu es allé voir la voi

Messagepar scratchtaz » mer. 4 août 2004 18:52

merci d'avoir répondu! <br>Et est ce que tu es allé voir la voile sur ebay? Elle est quasi neuve(3sorties et aucune dans l'eau)et fait 16.8 en réel soit 13 je crois en projeté! Est ce une bonne affaire? Et en 152 ce serait trop court?<br>désolé d'insister mais ...

scratchtaz
petit nouveau
petit nouveau

autre idée

Messagepar scratchtaz » mer. 4 août 2004 20:37

et une scoop2 c'est comment? j'ai trouvé un pack de 2 ailes scoop2 en 14 et 9 m pour pas trop cher! Est ce que cela vaut le coup?(est ce adapté pour moi?

bzhkitesurfer
Habitué
Habitué

la wipika est trop grande pr 1 debutant une 12m² réelle (env

Messagepar bzhkitesurfer » mer. 4 août 2004 23:28

la wipika est trop grande pr 1 debutant une 12m² réelle (environ 8.5 projetee) sera + adaptee genre wook 12

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Attends la fin de ton stage ou tu leur demanderas de te fair

Messagepar Old-Viking » jeu. 5 août 2004 11:18

Attends la fin de ton stage ou tu leur demanderas de te faire éssayer plusieurs surfaces.Pour tes 70kg ,16m c'est gros en sortie de stage,le choix des 2ailes 9m et14m ,me semble plus judicieux.

Stanley
rang 6
rang 6

Vue ta situation géographique, il y de forte chance que le s

Messagepar Stanley » jeu. 5 août 2004 11:40

Vue ta situation géographique, il y de forte chance que le snow kite devienne vite un de tes passes temps l'hiver, peut etre devrais tu aussi te renseigner sur les ailes à caissons.

Retourner vers « Le bar »