Qui a essayé les nouvelles naish torch ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a essayé les nouvelles naish torch ?
Je navigue avec des takoon depuis 2 ans,j ai eu beaucoup de problemes avec le tissu c de l arnaque et en plus ils veulent pas le prendre en sav.Alors g decidé de changer cette année pour les dernieres naish elles ont le systeme one pump et la 5éme ligne.Est-ce que quelqu un les a testé
pour ma part, je te répondrai dans 1 semaine, si tout va bie
pour ma part, je te répondrai dans 1 semaine, si tout va bien (livraison + vent)
ok,mreci pour ta reponse et à bientot.Bonne nav!
ok,mreci pour ta reponse et à bientot.Bonne nav!
Moi!,j'ai pu teste les Torch (8 10 12 14 et 20).,en fait ca
Moi!<br>j'ai pu teste les Torch (8 10 12 14 et 20).<br>en fait ca choque au moins autant qu'une takoon skoop ou wook. ca tourne super bien, le feeling est vraiment bien leger ds la barre.<br>Ca saute bien quand tu veux (en fait comme laile tourne facilement elle peut tenvoyer super haut en 2 secondes..) <br><br>au niveau fabrication c'est beau et solide (du naish quoi!!)<br>le octopus system, cest trop bon tas fini de gonfler laile quand les autres ont gonfle les lattes!!<br>le shift system est top, y a un super leach de luxe tout doux recouvert de tissu et pour redecoller laile cest blasant tu garde la board ds les pieds tu tire la 5eme ligne, laile se retourne et tes reparti...<br>Je pense que cest la meilleur aile que jai teste jusqua aujourd'hui (j'avais des fone puis des takoon avant et la je vais prendre des torch 8 et 12 ou 10 et 14 je pense )<br>la 10 par raport a la wook2 9.5: laile se deforme pas en lair, encaisse super bien les rafales et tourne aussi bien voir meme mieux. et la 12 par rapport a la wook2 12, c'est incomparable, la wook parait lourde, molle et lente quand tu essayes la torch.<br><br><br><br>
Que pense tu de la 20 m²
Est ce qu'elle est rapide? puissante? ....<br>Et pense tu qu'il ya une taille plus performente que les autres?<br>Merci<br>
salut,,ben euh,, le defaut moi jai pas trouve!!!,franchement
salut,<br>ben euh,, le defaut moi jai pas trouve!!!<br>franchement jai ete bleufe. j'ai toujours eu une mauvaise image des Naish genre pas de borde choque et difficile a tourner mais comme il parait qu'ils ont embauche un ancien gars de chez Takoon ca explique peut etre le changement.<br>si tu veux quelle tourne moins ils ont des possibilites de mettre les arrieres un peu en avant mais j ai pas teste la difference.<br>le defaut je dirais que par rapport a la barre Takoon, le trou ou passe la ligne de borde choque est pas elliptique donc quand tu tourne la barre tu peux difficillemnt bouger le borde choque. mais bon cest pas hyper genant. pour repondre a l'autre question la 20 je lai teste 10 minutes car le vent est monte mais je dirais que ca tourne bien pour une grosse bache, mieux qu'une 20 "habituelle" par contre j'ai pas eu l'impression que c'etait super puissant en tout cas elle choque beaucoup donc si tu choques pas elle reste puissante. (je la tenais encore assez facilement quand les autres ont commence a naviguer en 12) au debut le vent etait faible et je remontais qd meme assez bien au vent (mais bon 10 minutes c'etait un peu court..). le rider qui les avait m'a dit qu'il trouvait la 18 top (mais il ne l'avait pas!) moi mes preferees c'est 8 et 10! mais c'est parcequ'y a du vent quand on les sort!!<br>non franchement une super aile. <br>par contre je sais pas quand elle seront en shop si quelqu'un a une info (niko?: 1 semaine? cest sur?)<br>
super pour tes infos georges je v prendre la 12 en torch et
super pour tes infos georges je v prendre la 12 en torch et pour le light j attends la sortie de la RAVEN celle qui a plus d allongement pour envoyer des gros jumps dans les petits airs . La naish RAVEN doit sortir apres le salon.Si tu as d autres infos n hesites pas a nous en faire profiter.Salut les gars bon a tous!et soyer prudent!