Question Phantom/Venom
Modérateurs : Aventout, lionel
Question Phantom/Venom
Pour les P-Lynners: à votre opinion, quelle aile c'est mieux pour complémenter ma Phantom-18... la Venom-13 ou la Venom-10? Mon poids c'est de 80 kg et les dimensions de ma bidi, 140 x 40.<br><br>Merci à tous. Gracias a todos.<br><br>PD: vous connaisez les differences (réeles) en plage basse V-13, V-10?
à combien arrives-tu à tenir ta phantom 18..??,,parceque j'a
à combien arrives-tu à tenir ta phantom 18..??<br><br>parceque j'ai la phantom18 et la venom 10...et je trouve que pour un quiver 2 ailes, c'est bien, meme si c'est vrai qu'à 20 noeuds, j'ai le choix entre envoyer du gros en phantom 18 avec le risque que ça monte encore, ou etre un peu léger en venom 10m.<br><br>mais vu la vitesse à laquelle on peut changer d'aile, je trouve ça bien.<br><br>le pense que si tu prends une venom 13, c'est comme si tu prennais une phantom 15...ça va trop se rapprocher de ta ph18...<br><br>Si t'as l'argent pour 3 ailes, prends la 13 et une autre petite aile (pourkoi pas la venom 8m qui ne saurait tarder)
Merci à tous deux. Je pense que au moins j'ai arrivé dans le
Merci à tous deux. Je pense que au moins j'ai arrivé dans les rafales à 18 noeufs... sais pas.<br><br>J'irais sur la V-10, je crois. Pour acheter avec bons prix par internet des kites, vous savez? À l'Espagne c'est dificile, trouver Peter Lynn.
pour resumer, je pense que ça vient du niveau du rider...,,s
pour resumer, je pense que ça vient du niveau du rider...<br><br>si tu as plus de 2 ans de pratiques, prends la 10, sinon, prends la 13...<br><br>je ne connais pas de shop sur internet, ils sont tous assez chers, car les venom sont rares en ce moment.
au CDK a lyon y a du stock
il doit rester 10 16 19 en venoms et une phantom 15 aussi je crois...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.cdk.fr'>www.cdk.fr</a><br><br>IN KENELLE WE TRUST