Takoon surnotées??
Modérateurs : Aventout, lionel
Takoon surnotées??
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les Takoon sont surnotées sur ce site. Est-ce que Takoon aurait des intérêts dans Flysurf.com? Je m'interroge,parce que 17/20 quand les autres sont en dessous de 13, je crois qu'il faudrait regarder de plus près la longévité et la finition de ces ailes. Il faut reconnaitre qu'en nav c'est top, mais pour le reste, cela laisse à désirer; il suffit de regarder l'état de ces ailes au bout de quelques mois au soleil pour s'en convaincre. Sans parler des fils qui pendouillent, et des coutures qui laissent apparaitre le jour après 10 nav. <br>Bon vent à tous.
Pour ce qui est des problèmes rencontrés sur les matériaux j
Pour ce qui est des problèmes rencontrés sur les matériaux je pense que toutes les ailes de n'importent quelle marque réagissent de la même façon quand on les laisse en plein soleil ou quand on la crash. Il est clair que certaine voile de chez takoon, on eu des problèmes sur les coutures ou bien sur les matériaux. Mais je dirais comme quasiment toutes les autres marques! Maintenant takoon on peut être une construction simple (je parle des finitions), mais sont supers performantes. Je navigue avec des voiles Wipika et naish, et je change pour takoon. Voilà essaies et tu verras
désolé pour le "essaies" mais je pense que la note test est
désolé pour le "essaies" mais je pense que la note test est bonne
bof
Je navigue depuis cinq mois regulièrement avec une skoop première géneration. (d'ocaz en plus ) et pas un pb due a la finition elle tient le coup et pourtant...<br>De plus les notes sont attribuées par les internautes. Donc la thèse des part de marchés j'y crois pas trop.
-
- rang 6
les notes viennent des inernautes et des personnes qui ont a
les notes viennent des inernautes et des personnes qui ont apprecié l'aile. Takkon reste une marque française très très populaire ce qui explique peut être leur appreciation que l'on peut leur donner<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.fr'>www.kitesurf.fr</a> - Entrez en zone de speed
zavez pas vu le probleme de sav, de couture, de resonnance
zavez pas vu le probleme de sav, de couture, de resonnance dans les lignes, le seul truc qui fait marcher takoon c'est la super image de marque qu'elle dégage entre les films, les riders, les photos, les résultats, ...après le reste bof, feraient mieux d'éssayer d'autres marques pour vous en convaincre.
perso j'ai skoop 1 depuis 1 ans et demi qui est toujours nic
perso j'ai skoop 1 depuis 1 ans et demi qui est toujours nickel pourtant tres utilisé et aussi une skoop2 depuis environ 1 an et alors: tissu nickel, perf au max rien a dire le bonheur quoi!!!!
t'inquietes
même en connaissant f one, north ou encore naish, Je reste sur ma position. rien a redire sur la scoop 1 alors que c'est une aile de 2002.
Je sais pas avec quoi tu navigue mais j'ai eu 4 skoop et j'a
Je sais pas avec quoi tu navigue mais j'ai eu 4 skoop et j'ai encore ma mamoot et je n'ai strictement rien à reprocher à aucune de ces ailes; ni en perf ni en qualité et en + ce sont les ailes qui se tiennent le + loin dans leurs plages haute respectives de tout ce que j'ai pu essayer à ce jour. Jamais eu un problème de couture ni de boudin ni de tissu, rien de rien à redire. Ces ailes c'est que du bonheur.
Moi j'ai toujours mes takoon 1 depuis qu'elles sont sorties.
Moi j'ai toujours mes takoon 1 depuis qu'elles sont sorties. PAs de prob particulier.<br>ET 17/2à je trouve ça mérité.