Que pensez-vous du system reflex 360 pour le larguage ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Que pensez-vous du system reflex 360 pour le larguage ?
Est ce que quelqu'un l'utilise ?<br>Est-ce partique ?<br><br>Sur la papier ca à l'air pas mal, ca permet de dévrillé les lignes, c'est adaptable sur tout les systemes et c'est simple.<br>Avant de faire l'investissement (quand meme 70 euros) je voulais avoir l'impression des personnes qui l'utilisent.<br>Merci,<br>a+<br>Ludo
jamais eu aucun soucis avec lorsque je l'utilisais, je ne m'
jamais eu aucun soucis avec lorsque je l'utilisais, je ne m'en sers plus maintenant
pour quelle raisons ?
pour quelle raisons ?
je navigue avec la barre f1 2004 donc je n'en ai plus l'util
je navigue avec la barre f1 2004 donc je n'en ai plus l'utilité
Le leash accroché au whichard pour dévriller, c'est pas mal,
Le leash accroché au whichard pour dévriller, c'est pas mal, mais après avoir essayé les 2 je préfère ça:<br>- tu accroches ton wichard à la boucle de harnais par du bout<br>- tu relies ton leash à ce bout avec une manille (qui pivote autour): ainsi, tu dévrilles sans qu'il n'y ait aucune tension/résistance.<br>
Pareil que kitebird. Et c'est largement moins cher que le re
Pareil que kitebird. Et c'est largement moins cher que le reflex...
merci de ta réponse mais j'ai pas tres bien compris ton syst
merci de ta réponse mais j'ai pas tres bien compris ton systeme, pour le mousqueton et le bout c'est Ok mais manille sur le bout elle fait comment pour tourner ? t'as pas une photo ?<br>
Ta manille (ou anneau inox), tu la met autour du bout de man
Ta manille (ou anneau inox), tu la met autour du bout de maniere a ce qu'elle puisse tourner autour. Et tu accroche ton leash a cette manille. Comme ca ton leash tourne librement autour du bout qui tient ton wichard. Desolé pas de photo...
Ok merci de la précision
Ok merci de la précision
J'ai eu ce système, et j'ai eu un gros probleme avec.,En ef
J'ai eu ce système, et j'ai eu un gros probleme avec.<br>En effet lors d'une session en hiver, je tire un premier bord vers le large, et au moment ou je renvoi l'aile pour revenir, la sangle qui relie le wichard a la boucle de harnais a lachée. Ducoup j'ai perdu mon aile qui a fini dans la digue de l'espiguette et je me suis tapé une bonne session de natation en plein hiver. Resultat des courses, une aile dechirée a plusieurs endroit (merci les moules). J'ai envoyé un mail a reflex qui m'a demandé de leurs renvoyer le système deffectueux, comme je ne l'ai pas envoyé en recommander car j'estimais que j'avais assez perdu d'argent, je l'ai eu dans le cul la balayette, car ils m'ont repondu qu'ils n'avaient jamais reçu la sangle. C'est drôle comme les choses peuvent disparaitre.<br>Tu comprendras pourquoi je te deconseille ce produit qui est relativement onereux, va voir sur le site de saucisman, et bricole toi un truc a part si t'es gauches des deux mains.