demain vous allez ou avec le vent de prevu ,port camargue ,e
Modérateurs : Aventout, lionel
salut sylvain !!,Ca va? c est cyril !!!,Tu vas pas rider?,En
salut sylvain !!<br>Ca va? c est cyril !!!<br>Tu vas pas rider?<br>En tout cas j aurais pas le temps de te repondre tout de suite, là je dois y aller...<br>Au fait voila mon adresse messenger :<br>cyrilish@hotmail.com<br><br>Et c est bon pour le we prochain, et pour l instant la meteo et super (je sais ca aura bien le temps de changer !!!) et donc j'aurais mon vendredi-samedi ou dimanche-lundi au choix (plutot premiere solution avec vent bien fort !!!)...!!!<br><br>A plus,<br><br>Cyril.
c le prsesident qui vous parle ! tout va bien le nuage c arr
c le president qui vous parle ! ya quelqu'un....tout va bien pas de grippe aviaire ,pas de chikungunya ,l'economie est au mieux et nous avancons d'un bon pas ....<br>excuser moi je suis le president de quel pays deja ? a oui la france !<br><br>oh quel bo pays avec c montagnes ,c lacs ! et tout c jeunes qui s'entendent bien !<br><br>allez a la semaine prochaine et bon vent<br><br>ct chichi en direct de la martinique(vs croyais qd meme pas que je vais passer l'hiver ds la capitale avec ce froid)
tu m'excuseras rollmops mais...
...niveau orthographe t'es pas un champion non plus donc tu n'as rien à dire...
- dirtsurfer
- petit nouveau
pour répondre à ragakite oui c'est moi sur la photo je fais
pour répondre à ragakite oui c'est moi sur la photo je fais surtout du freestyle descente en mtb je me met tout juste kitesurf :-)
- micheldunord
- bavard
je m absente une apres midi, et hop on se fight, non mais oh
je m absente une apres midi, et hop on se fight, non mais oh les gamins, rollmops, il est juste venu pour battre le nombre de post, bravo a lui il peut rentrer chez sa grand mere, y a les carottes a preparer pour romeo...en tt cas vous vous etes bien defendu...rollmops, rentre tout de suite on t attend, je t avais dit de pas faire de betise avec l ordinateur de tonton...